alors ne bouge pas je vais m occuper de ton ca mon amie car aujourd hui enfin des bonnes nouvelles lontemp que cela n as pas arriver je crois que la boulange vas etre encore oubliger de refaire un gateau comme il fait si bien :C :C :C :C :D :D :D :D
Vue imprimable
alors ne bouge pas je vais m occuper de ton ca mon amie car aujourd hui enfin des bonnes nouvelles lontemp que cela n as pas arriver je crois que la boulange vas etre encore oubliger de refaire un gateau comme il fait si bien :C :C :C :C :D :D :D :D
bon bien recu alors ily as des espions sur la ligne le kgb ou l aia :fou: :fou: :fou: :fou:
vous avez des nouvelles de pilet 27 moi non bon il est occupe avec la hutte en baie de seine :)) :)) :)) :)) :))
Avé la team !!
Bon je vous laisse un petit mess car je cherche un tour le week-end en baie ou en pâture... donc si quelqun entend parler merci de me prévenir !
Et tonton chu entrin de voir pour tin camarade ! a bientot ;)
Petit message aux espèces de rats crevés qui m'ont piqué mes blettes de siffleurs ce jour en baie nord, faudra pas venir pleurer quand l'un d'entre vous aura chopé le tétanos...
Mais soyons honnête, il y a une justice, si vous n'avez pas les moyens de vous acheter 20 morceaux de plastique, je n'ose pas imaginer dans quel trou à m.... vous devez chasser le canard... pauvres de vous....
Et bon courage à la revente, un bon conseil, évitez internet....ahahahaha :cri: :cri:
Enfin, sans rancune aucune et autres vrais huttiers.... cette saison, pour les 3/4 des poses, tout se fait dans les vieilles blettes de CV, bien moins fringantes, certes mais bien plus efficaces! Ces cons, ils se sont gourrés de paquets....
Bonne fin de saison à vous et bonne année aux brigands!
dég pour toi eriba. des saloupiots il y en a partout et de plus en plus :T
bonsoir la team authiste :)
fallait pas le dire ériba , j y retournerais les chercher demain :)) :)) :))
Des comme çà, t'embête pas à aller dans la flaque, j'en ai des sacs complets, ou des en bois si tu préfères? Remarque, suis pas certain que tu sois assez costaud pour les porter :))
Z'ont du bol quand même, un des ces 4 matins, y en aura bien un qui te les allumera à coup de flinguot, tout çà pour 20 canards en plastique...faut vraiment pas être fini !!!!!
Avé tout le monde, alors tiululu t'a bigophoné.
la misere fiu , la misere ... :T ya des fils de chiens galeux qui voleraient leur propre mere !!! une bonne toise , c est tout ce qu ils merite :G :G :G :G
c est good mister canard ;)
t'a reussi à passer commande ?sans indiscretion à quel prix et les delais de livraison?
non , pas encore essayé , je boss pas demain je vais me renseigner ;)
OK! tu me tiens au courant si des fois pere noel passe pour un mercurey je serais amateur pour l'equiper.parait qu'ils sont bons (utilisés pour le ball-trap)
les choques d origine ne sont pas mauvais du tout , mais pour un fusil a 1500€ tu n as que 3 choques , deux 1/2 et 1 full , ils auraient pu fournir un 1/4 et un 3/4