Quelques coincs a l unité cette nuit (sh cv), en tout cas une belle soirée tout seul entouré par la mer, le bonheur...
Belle pêche pour tes collègues coco, moi qui arrive péniblement a sortir qq maquereaux.
A +
Vue imprimable
Quelques coincs a l unité cette nuit (sh cv), en tout cas une belle soirée tout seul entouré par la mer, le bonheur...
Belle pêche pour tes collègues coco, moi qui arrive péniblement a sortir qq maquereaux.
A +
[QUOTE=SE50;1634986]des tofs , coco :fou:[/QUOTE]
ben vus que j'etais pas avec eux j'ai recu juste une tof il y as quelque minute d'un maigre de 75cm pret a etre mis sur le barbeuk !!:))
sinon chez nous petite ouverture sympathique avec cv et SH :C et cette nuit pose de SH et cv a l'unité
hello la baie,
cette nuit pose 1sh et 3 souchets
salut david , il faut bien profiter des mares en eau car ca va secher vite , non ?
[QUOTE=SE50;1635277]salut david , il faut bien profiter des mares en eau car ca va secher vite , non ?[/QUOTE]
ca a déja pu une premiere fois et ca devrai tenir un peu plus
Salut la baie, Après 3 passés dans les herbus de cherrueix, RAS. Si quelqu'un connait un coin dans le 35 pour la passée du soir à essayer, je suis preneur.Merci
salut les enfants de la baie
c'est beau les enfants de la baie, ca fait, un peu, les enfants de la tele, les enfants du bonheur...
bonjour , c est clair les enfants de la baie et mieux que les vieux de la baie quel poéte SE
que devrais je dire ? :)
Changes rien
On peut dire aussi les baizeus mais ca fais tout de suite moins politiquement correct. .. :cri:
[QUOTE=charleschasse;1635350]Salut la baie, Après 3 passés dans les herbus de cherrueix, RAS. Si quelqu'un connait un coin dans le 35 pour la passée du soir à essayer, je suis preneur.Merci[/QUOTE]
CA fait 10jours que ça vole en fin de nuit et au matin
DVD 35 , il faut aller dans quel secteur ? a charge de revanche je t amene en Rance des que ça bouge !
coinc