Polaire pour crevette c'es trouvable
Vue imprimable
Polaire pour crevette c'es trouvable
au pire tu achetes 3 tee shirts, que tu enfiles les un sur les autre et ca te fait un polaire pour 3 fois moins cher ;)
En plume de foulques :C :C
salut per les nouvelles du front sont pas tres joyeuse le marais de raveno c etait le desert de gobie a part un mouvement de pointus cette nuit
et bonjour aux autres bien sur ;) ;)
c'est la flotte qui a dut les faire bouger ;) par sur que les canards suivent :cri:
ammasoire, tu chasses chez qui a raveno :/ ;)
chez totoph et killer :D :D :))
ahhhh si au faite titi c est amusé cette nuit a faire 2;3 coup d accord sur des foulques histoire de nous mettre les boules :)) :)) :fou:
c est pour ca titi il est parti se faire son paté de foulque :)) :))
tu vas, la Ou ils viennent d'agrandir :/
mais non il est parti plumer pour te faire ton polaire couille d'ours :/ :)) :))
Oup sa c dit :))
et oh pas d insulte sinon j apel beber :D :D
OU tu peux m'appeller si tu veux, je suis modo aussi ;)
pfffffffff la virgule modo c est la mort de HV :/ :triste:
bon ba visiblement la branloire du 50, veut pas me dire OU il chasse :T :)) :fou:
normal y veut pas que chat noir comme toi contamine le coin moi j'en suis a 10hectolitre d'eau bénite et j'entrevois le bout du tunnel :P
:)) non, par contre sois gentil avec moi maintenant car j'ai frequenté des modos en gironde, y'en a meme que je ne soupçonnais meme pas ;) :))
mon pauvre biquet, il va falloir que tu montes chez moi pour que je te déensorcele ;) :)) :)) :))
je suis pas sur du remède
ba faute de ne plus en voir chez toi, tu pourrai au moins en voir chez moi :)) :)) :))
au minimum mes appelants :)) :)) :))
j'en vois toujours un peu :D
je sais, je sais...
fait gaffe quand meme, les mecs du 50 sont vachement jalous ;) :)) :)) :))
ils sont qu'a les arrêter
z'avaient dut faire un sacré barrage quand je suis descendu en gironde :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
14 - Neuilly-la-Forêt Nuit du 14 au 15/10/2008
ras de la nuit pa un bec plat, sinon vu a la passée 7 bécassine voila bonne chance a tous.psykos je chasse chez mr vautier.
teddy14
putain si y voillent rien chez vautier moi j y vais pas ce week end :D :D
Lol sa calme c'est sur, mais bon, nous on est avant et ce we grosse motivation ou sort l'attelage de compette, :C :C
8 riri sur la marre, tu va voir sa va souffler :)) :))
avant OU apres vous en voyait pas le quart d eux :D :))
au faite tu m dira quand on se fait une ptite nuit vacances dans 15 j ;)
Tu ai tjr en vacances ??? Fayo :)) Peut etre que l'on en voi moin, mais à mon avis on n'a une dificulté en plus, marre plus petit, 3 fois plus petite, donc normale 3 fois moin lol, mais surtout passe haut c'est saloupio de coin coin
francky35f Posté le Ce jour 15:15
Inscrit le 19/07/2008
avant OU apres vous en voyait pas le quart d eux
Et en plus celui la c'est pas le meilleur ;) alors immagine les 2 autres :D :D :)) :cri: :cri: :/ :))
comme tu dis per 2 grosses tombes :D :)) :))
:D :D :D :D :D :))
Dit psykos de l'autre coté de la vire, pas loin de la 4 voies y a un paradis a canard :C :C :C :C :C :C :C il doit pas etre loin de chez toi :D :D :D :/
j voit pas de paradis a canard dans ce coin là moi :)) :)) :))
oh que si pas loin ;) entre la ligne de chemin de fer et le pont sur la vire sur la 4 voies 2 gros gabion dont un avec un plgrand plan d'eau naturel le gabioon et cul a la vire :D :D :D :/
je voit pas d OU tu parles je connais bien le coin mais pas tout les gabions
quand tu es sur la 4 voies direction isigny il est a gauche quand tu passes la vire ;) ;)