hello tu vas chez D..B ;) cool :D moi biensur je ne loupe pas ça je serais devant dans la garenne :C :fou:
Vue imprimable
hello tu vas chez D..B ;) cool :D moi biensur je ne loupe pas ça je serais devant dans la garenne :C :fou:
slt miquelon sa devrait etre bon pour toi
slt courte sa va
tu va la hutte ce soir avec j.........
salut benelli bin nan je vais chez le grand !!!! J...ne pensait pas y aller et du coup j avais dit oui avant hier donc je ne me desiste pas par principe ;)
ouais benelli ,si il y en a qui se promene j espere faire une bricole ou deux on verra bien le principal c est de passer une bonne petite nuit avec les copain :))
Nuit du 26 au 27
Vent d'ouest
Ce matin, passage de chevaliers
Passes pierres 10 poses:
Sarcelles, souchets
Moulin rouge/Déminage 02 poses
Sarcelles, souchets
Que de gibier !!!!!! :)) :)) :))
Faut y aller qu'il disait !!!! :)) :)) :))
salut les filles ben c est pas gegene cette nuit :triste:
Salut les cacheu :))
hello les hutteux ;)
Effectivement tres triste :G drole de saison qui se prepare :/ un gros RAS pour nous :triste:
Nuit du 27 au 28
Vent de nord puis nord-ouest
Passes pierres 20 poses:
Souchets, sarcelles, chipeaux
Moulin rouge/Déminage 06 poses
Sarcelles, siffleurs, morillon
ça me parait beaucoup 20 mais bon on entend pas toujours tout :/
moi pareil courte ras ce soir je vais a la mienne on verras bien et toi qu est ce que tu fais
salut a tous ! un bon RAS pour nous aussi :triste: 20 poses me parait beaucoup aussi ;) mais avec le vent peut étre pas tout entendu :fou:
Salut les amis....avant hier... j'ai eu le droit à la venue d'une courte à 03h du matin... :D :D :D .
Cette nuit, il y a bien eu une bonne 20aine de coups de tubes... à partir de minuits :) :) :)
ouais c est pas miro quand meme et 20 poses me paraissent beaucoup egalement
mais bon on verra ce soir :)) et courte si tu penses venir ce soir a la hutte ce soir avec moi envoy moi un sms pour prevoir la bouffe et l apero
bonjour mes gins ;) , 20 coups c est mieux que rien !!! fait la nuit de jeudi au marais de slack , entendu 2 coups ... :triste: :T :/ :cri: :G j y retourne ce soir , j espere dézober mon nouveau fusil ... ;) :cri:
miquelon Posté le Ce jour 12:13
Inscrit le 24/07/2010
ouais c est pas miro quand meme et 20 poses me paraissent beaucoup egalement
mais bon on verra ce soir et courte si tu penses venir ce soir a la hutte ce soir avec moi envoy moi un sms pour prevoir la bouffe et l apero
Non ma poule je ne peux pas je bosse de 17h a 3h j aurais peut etre l honneur de faire une tiote bise a Amel Bent c est mieux quand meme comme sarcelle :)) :C :))
boff!!!!!!!!!!
j ai une petite preference pour mylene farmer ça c est de la sarcelle :D :D
oué mais bon je prefere etre avec amel habillée a la hutte qu avec ti tout nu place d armes :)) :)) :))
Excellent :)) :)) :))
tu la dit bouffis :)) :)) :))
bin de retour du concert et des loges bin je peux te dire miquelon que c est une bombe d ailleurs j ai eu la chance de prendre quelques tofs et d avoir un autographe mais elle n a pas eu mon corps je suis assez dur en affaire sur le plan sexuel :)) :)) :)) je ne suis pas un gars facile :fou: :))
tiens un lien aussi pour des pleureuses ma poule ;)
Les dernières Annonces de la HutteVirtuelle.com
amassoires+bois de chauffage
29/08/2010 00:27:31
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
a vendre amassoires pluereuse 25€ bois de chauffage en 0.50m 40€ sur place uniquement par tel 06.85.67.42.41.
salut les cacheux de retour en panne d internet depuis plusieurs jours.
je recherche a une bonne amassoir a vendre tenez moi au courant .
fred 0646821002 merci d avance.
Bonjour la planete chasse, la semaine prochaine arrive à grand pas :C :C :C
Pour ma part, je met une petite pièce sur lundi et mercredi :D :D :D .
Pas mardi soir... car j'ai une putain de réunion mercredi matin.... les canards sont au courant :)) :)) :)) :))
bonjour :D , pourquoi ruddy :/ ? ils annoncent du nordé cette semaine ?
Nord pour lundi puis NE à partir de mardi soir :) :)
bin bin bin non de diou t est ya pas parler comme cha j espere sinon j comprins qu el a pas voulus de tin corp hein min tio courtus sinon c est dèja pas mal t a reussit a te faire prendre en photo avec une star eh apres on dira que les gars de la ville de calais ne foutte rien de leurs journèe de travail et bien c est FAUT il se font prendre en photo avec AMEL tu vas faire aggrandir les photos et les mettres dans ta chambre :)) :))
salut les gars comment ça vas!! :))
ça va ça va, c'est toujours le week end :)) :))
Nuit du 28 au 29
hello les filles :fou: Attention je repete Attention les siffloux arrivent en force comme des B52 :)) :)) :)) :))
Vent d'ouest à nord-ouest
Passes pierres 10 poses:
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 04 poses
Sarcelles, foulque, colvert
he!!! miqueline j ai pas dit que je m etais photographié avec mes j ai prin des photos d elle et ce matin en les mettant sur l ordi j ai tout perdu :G :G :G je ne sais pas pourquoi mais mes tiotes sont deballées et une des deux m en veut :cri: :cri: :cri:
salut courte ? pas eu trop mal aux fesses jeudi soir à 02h45 :)) :)) :)) une blarie à la pose :D :D
Salut ruddy ;) oui quand meme je ressents tout ce que mes congenaires se prennent dans l oignon :)) :cri: :fou:
ben qu est ce ta foutu un pro de l ordi comme toi?
bonjour les huttiers du fort_vert
ça va par ce beau temps