Bon réveillon à tous les gaziers, en espérant une excellente saison 2011/2012 sauf pour la baie Nord :fou:
Vue imprimable
Bon réveillon à tous les gaziers, en espérant une excellente saison 2011/2012 sauf pour la baie Nord :fou:
bah, moi je souhaite une merveilleuse saison a tous les gaziers du bois houdant, des fonds de boismont, et des bords de la panoramique, sans oublier bien entendu saigneville, et la vallée peuplée de ses cabanes miraculeuses!
:C
viva los huecos a mierda! :C :C :C :C
Bonsoir à tous, je souhaite à tout les gaziers de la BDS & à ceux qui les entourent tout mes voeux de bonheur, joie & santé. :fou:
Un gars des Flandres qui apprécie tout particulièrement votre topic & qui vous lit tout les jours :fou: :fou: :fou:
et j'oubliais: je souhaite un excellentissime réveillon aux enculés qui ont vidé notre parc à Saigneville :fou: on viendra bientot boire un coup a votre santé pisqu'il semble que vous restez pas loin :C :C
rhahaaaa, y'a des coups de boule rotatifs a mettre dav? :C :C :C :C
je susi volontaire! :C
ouaiche allez....longue et vigoureuse à vous tous :D
pareil fromenta ;)
moi aussi je vs souhaite à tous une merveilleuse future année 2011,,,la passion,,,avec moderation ;) et la santé,,,sans moderation,,, ;) :D :D :D
encore un peu et je ferai un becot à un chudiste,,,, :/ :/ :/
ed brun :)) :)) :)) :)) :))
bah y a des gens qui ont pris notre parc pour un self, mais ce qui est cool c'est que saigneville est un petit marais et tout se voit, tout se sait :C
allez, bonne et très heureuse année à terrtousssss!! pas d'abus, à l'an prochainn :fou:
, alors je souhaite une bonne et heureuse année 2011 à tout les gaziers ainsi qu'a leur famille ,,,,,, que l'année 2011 amène bonheur cynégétique et réflexion ..........!!!
et buvait pas trop...........!!!! :)) :)) :))
patou = jean pierre francois
bikounet= fils de jean pierre francois......... :D :D
merde, j'ai du laisser tomber ma perruque dans tes parges dav, justement je la trouve plus!: :cri: :cri: :cri:
je vous souhaite pleins de bonne choses pour 2011 :D
en esperant que le team des postiches réussisse une meilleure prestation que cette saison :D
mais oui min patou et en priant que la saison prochaine les hyb de pilets soient interdits à l'attache :)) :)) :))
et ils le seront :G :G :G :G
tchlé d'hyb de bipppppppppppppppppp a la bippppppppppppppppppppp. :D :D :D :D
le matelot33 Posté le Ce jour 18:11
Inscrit le 25/08/2005
je vous souhaite pleins de bonne choses pour 2011
en esperant que le team des postiches réussisse une meilleure prestation que cette saison
alors la, franchement, une telle mauvaise foi(e), ca me laisse sans voix.
je n'arrive même pas a comprendre comment tu oses encore aborder ce sujet alors que vous, les poilus etes totalement a fraise depuis des lustres.
Par pudeur,nous, les "postiches" comme tu nous surnommes avions pris la résolution de ne plus parler du combat qui nous oppose en raison de l'inegalité des forces en presence, mais la, c'en est trop patou.
tu as de la chance, c'est les fetes et on va pas raviver le debat,mais en 2011, sache le, nous serons sans pitié. :D
arrête patou,,, arrête d'embeter les chauves,,, leur(sans S) cheveu(sansX) se dresse sur leur crâne(d'oeuf) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))