oué bé ta pas besoin de le dire heinnnnnnnnn :cri: :cri: :cri:
n'oublis pas que toi aussi tu n'es plus étanche :triste:
Vue imprimable
oué bé ta pas besoin de le dire heinnnnnnnnn :cri: :cri: :cri:
n'oublis pas que toi aussi tu n'es plus étanche :triste:
et ben en voila un deuxièmes :(
bonsoir la gironde
redg j'ai essayé de te tel :fou:
ce n'était qu'une observation de la réalité, merci les modos..ce n'était que l'expérience qui s'exprime........ :)) :D :D
soir litorne
excuse moi tu as raison mais c'est pas une observation donc poubelle ouvre un forum marques le OU tu veux mais les obs c'est les obs et non un parloir
en plus on sent fout des vieux comme ils chassaient c'est a cause d'eux que l'on perd des jours de chasses par ce qu'ils ont pas prévu des dossier solide en 50ans :cri: :cri:
bsoir la gironde! ;)
bonsoir le chnordè :) :)) :))
biganons Posté le Hier 23:55
Inscrit le 01/10/2003
soir litorne
excuse moi tu as raison mais c'est pas une observation donc poubelle ouvre un forum marques le OU tu veux mais les obs c'est les obs et non un parloir
en plus on sent fout des vieux comme ils chassaient c'est a cause d'eux que l'on perd des jours de chasses par ce qu'ils ont pas prévu des dossier solide en 50ans :cri: :cri:
t'as raison biganon, mais cette observation mets la de de coté, car dans qqles années voir sous peu, le nbre de jours de chasse tomberas à zéro, et elle aura rien à voir avec les anciens, car Mr BOUGRAINS DU BOURG, s'occupe de votre cas, pour remplacer vos fusils par des jumelles ou appareils photos :fou: :cri: :cri:
Boujou le 33 :D :D
hello la gironde ;)
bon bé voilà c'est fermé chez nous :cri: :cri:
hola :D
bien fait franky sa t évitera de voir des éspéces protégé :D :)) :))
tu vient combien de temps dans le 33? :/
salut sifflou ;)
2 nuits normalement ou peut etre 3 si on s'arrete pas en charente :D :D
tu me dit le jour a l avance ;)
yes je vais savoir ça ce soir en principe :D :D