parce que faut prendre une barque en plus :cri: :cri:
Vue imprimable
parce que faut prendre une barque en plus :cri: :cri:
hoooooo misère fancky dans quelle galère t'es-tu encore embarquè????? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
aller hutter chez ces fous là????
menfin,,,,, :D :D :D :D :D :D :D :D
ba oui franky faut remonté la leyre et partir au bassin la tonn est accéssible que en barque :D :D :D
ok cyril ;) :D :) mais vont sentir le ragondin les monstres :/ :)) :)) :cri:
faudra prendre en tof la toile cirèe de siflou francky,,,une pièce de collection :)) :)) :)) :)) :))
sifflou33470
Posté le Ce jour 12:17
çà tu vois,au pire tu les fait laver ds la Leyre :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
MDR kanfoi :)) :)) :)) :))
j'vé la ramener chez moi ça me servira de paillasson :D :D
kanfois-nath Posté le Ce jour 12:19
Inscrit le 23/10/2009
faudra prendre en tof la toile cirèe de siflou francky,,,une pièce de collection
elle y est plus :G :G :)) :))
hihihihi :D :D :D :D :D
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:20
Inscrit le 29/09/2004
sifflou33470
Posté le Ce jour 12:17
çà tu vois,au pire tu les fait laver ds la Leyre
c est le mieux ;) :D
nan par contre si ils peuvent se laver chez patou sa serait cool le dimanche matin je suis chez mes parents moi :T
z ont meme pas de douche dans le chud , j'le sens pas la traversée de la riviere :cri: :cri:
t inquiéte franky je pilote :D :D au pire on a piéds :)) enfin a certains enddroits :cri: :cri: :cri: tu va apprécier prend de quoi filmé :cri:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chui mdrrrrrrrrr francky,,,, :D :D :D :D :D :D :D
ca va finir comme dans la 7éme compagnie c't'histoire "j'nage bien hein chef" :cri: :cri: :))
:)) :)) :cri: :cri: :cri: :D :D :D
bon allez jvous laisse vais faire la nuit se soir ;) :D on ce tient au jus frankinou :))