-
saloutes la baie retour baie calme quelque coup du nord pour moi 3 pousonette de sarcelle :C :C :C toute a la volee du matin super mefiante mais que de plaisir de les poser :C :C :C en plus essayer des jeunes males de sarcelles je croit que j ai gagne au loto :C :C :D :D
-
aloha la baie :D retour de l'baie avec ma première verlée 2011 :)) entendu 25 coups ;)
-
bonne année a tous les ch'nordistes qui le mérite :D on s'comprend heiiiiiiiiin :D
-
arnault
Posté le Ce matin 09:56
bienvenu au club.........................aloha la baie!! :D
-
meilleurs voeux ch'ez gazier un année pleine de bonheur :) :)
-
ah, des sarcelottes en balade :C :C :C
-
salut dg ca va oui et en plus arriver vers 23 h louper la mer c est la qui eu quelque coup apres fini heureusement que la volee du matin ma etait propice :fou: ;)
-
retour du bois, dezobage in extremis mais plus rien a voir avec les densités de la semaine derniere.
ce soir j'ai envie d'aller a bleeding, histioire d'avoir une dizaine de poses de sarcelles :)) :))
-
hop hop hop
retour de pigeons sur la côte, bah c'est pas mal :C . On va appeller ça un début de remontée, vu une bonne quinzaine de paquets de 6 à 12 / 15 individus direction plein nord. Et ils viennent bien aux appelants ;) .
On repart din ché renclotures ...
:D
-
pigeons du matin, sarceilles au treu a brin! :C :C :C
-
dg sort les sarcelottes :)) ;)
-
ah ben ca va etre facile je n'ai plus grin min! :)) :)) :))
-
on devrait en revoir un peu cette semaine ;)
olive t'abuse :G t'as pris toutes les poses de sarcelles de la baie sud cette nuit :cri: :))
-
-
bon, ben maintenant que je suis bien remonté, je vais aller preparer mon materiel, pour aller defier LA sarcelle de saigneville :C :C :C :C :C