-
Oui c'est bien ça; c'est un problème "d'impérméabilisation" de leur plumage! :cri: J'ai eu le cas en milieu de saison avec des oiseaux qui ne pouvaient pas se baigner comme ils le désiraient! Si les oies et autres anatidités ne dispose pas d'eau claire et suffisante la qualité de leur plumage s'en ressent! il n'a qu'à voir la différence de plumage et de couleur entre ceux parqués à la maison et ceux qui restent à l'eau au marais! :C
Voilà c'est con quand même je comprends moi non plus je n'aime pas perdre des oiseaux surtout quand tu te dis que c'est peut-être un peu de ta faute! :triste:
@+ Anas ;)
-
Petit message pour tintin: comment va Dany? ;) ça ferait plaisir d'avoir des nouvelles depuis le temps... :triste:
-
Pour Léo: content que le retour se soit bien passé! :C J'ai bien reçu ton mail et par rapport à ta question recoupe ça avec soit une cane court cri, hybride pilet ou soit une amassoire si tu as. ;)
Voilà @+ et à ton service
Amitiés Anas :D
-
Alain, c'est tout simplement parce que j'ai déja été confronté au probleme avec des canards, qu'un copain avait emmenés de chez lui pour essayer. Quand il les a mis à l'eau j'ai bien vu que leur ligne de flottaison était plus basse que celle des miens. On les a sortis, et placés dans un parc avec une partie en eau, au bout de quelques jours ils étaient totalement étanches et plus de probléme à l'attache.
Anas, OK j'essaierai avec une cc et une amassoire, je n'ai pas d'hybride pilet ni d'autre d'ailleurs. Je suis passé les voir ce matin, les fins culs ont une superbe allure. Et ta nuit????,
-
...tombée à l'eau je me suis retrouvé seul et la réunion s'étant terminée à 23H00 1 petite heure de route le temps de piquer je ne chassai pas avant 00H30 alors j'ai laissé tomber :triste:
Par contre de ton côté j'ai lu que ça été pas mal! :C
-
oui mais que pour les yeux!!!!!!!!!!!! mais pas encore vu une oie survoler le quartier, on ne peut pas tout avoir!!!!!!!!
-
leo je suis rendu dans le calvados elles m ont toutes suivies je te dirai ceque l on as vus salut crakos moi aussi je suis en migration pluvier 17 tu me tient au courant si tu as des nouvelles de qui tu sais a plus tout le monde
-
tkt pas fred y a pas de soucis je te tient au jus
-
salut Fred, t'es un pistonné!!!!!!!!!profites en bien, tu nous raconteras
-
Dans quel coin du "14" Fred? et dans quel marais et éventuellement chez qui? que je puisse situer!
@+amitiés du"14" ;)
-
salut les tonnayeres la derniere avec mon pote vetch est faite :) sky a volonte mais pas de grises euh juste 2 vols 22h20 et 00h20 mais pas accroches par nos 8 grosses :T :T :T 1 ptite pose de sh a 7 h45 tte chantante :C :C
-
salut les copains
[B]ANAS[/B] comment sa va depuis se temp??
comme tu sais mon pere a des problems de dos
il va subir une operation courant fevrier pour se faire metre une pompe a morphine dans la colonne
encore une lourde operation non sans risque mais qui logiquement devrai appaisé la douleur qui est pour lui insupportable
je croise les doigts pour lui!!!!!!!!!!!!!!
le morale n'est pas au top non plus
une chose en dégrade une autre
voila l'ami
en tous merci de prendre des nouvelles
au plaisir de se rencontré un jour
amitiées a tous le monde
tintin
-
coucou tout le monde :fou:
passer la semaine au mans vu quelques colverts sur la sarthe et des bidons de azout et ce sera tout par contre en revenant sur le bord de l'autoroute il y avais de belles bandes de vanneaux
-
c'est le coin de la rillette ça !! :C :C doit y avoir des oies par la bas !! :C :C :D :D :D
-
Alain t'es plus dans le secteur ???