y'en a de beaux contigents dans les plaines du santerre.
j-1.
ah ah .
une belle nuit sans vent en perspective.
entre ca et une tempete, j'en viens a me demander ce que je prefere...
Vue imprimable
y'en a de beaux contigents dans les plaines du santerre.
j-1.
ah ah .
une belle nuit sans vent en perspective.
entre ca et une tempete, j'en viens a me demander ce que je prefere...
le vent va manquer pour un petit bout de temp DG :triste: j'ai bien peur que les bands de brume/brouillard reviennent en force :G
mais on y croit, on y croit :C :C
pas sur pour le brouillard.
s'il n'y a pas trop de contraste de temperature entre la nuit et le jour ca peut tenir.
les gros temps n'ont pas amené garnd chose, alors peut etre uen periode plus calme autour de la lune nous amenera t elle de bonnes surprises.
Chercher pas c"est pour dimanche les gaziers :C :C :))
pas de nouvelle de pdb, serait il parti d'in l'baie? me suis fait pardonner, l'autre jour (il était rester avec sa gorge séche quand je lui ai demander un verre..........d'eau :)) il a pas osé en boire un verre avec moi :/ , comprend pas :cri: ....
Du coup, je lui ai remaner d'la mousse quand je l'ai revu, il était content :C . :cri:
t'es peut etre dans le vrai gazier.mi j'dis, d'ici 10 jours y'aura un coup! :))
pdb y sera demain, il veut me defier! :D
ce soir il motive ses oignes!!!! :C
En tous cas meme si c'est pas pour moi c'est pas grave du moment qui y en a un peu pour vous ;) ;) ;)
Je persiste a croire que sa seras meilleur avec le revive ;) ;)
début de semaine prochaine, enfin peut etre....normalement....sa devrait....ho et puis zut, on verra, laisson faire dame nature ;) toute façon, on y sera pas comme d'AB :cri:
Le tout c'est d'y aller :)) :)) :)) :))
Vous n'etes pas trop gener dans votre coin par les butes (ou petite dune) :)) :))
Qu'il y a tout autour du "nouveau" Dien??
et bien imagine toi, que les p'tites sh adore ce coin, sans rire ;) elles y vont direct :)
pis cet hiver on pourra faire de la luge!
Et ben tant mieux ;) ;)
J'ui passer la derniere grande marée c'etait plein sa a l'air assez costaud quand meme??
Sa ne peut faire que du bien de l'eau en plus je pense qu'il y aura des bredouilles de sauvées autour le matin en remontant
"tout in heut de ch'téril" :))