a+ jean luc !! ;)
Vue imprimable
a+ jean luc !! ;)
moi aussi je filles ;) aller bye les gars :C
a+ tomy !! ;)
salut a tous !!! :) temp de merde , mais on y va quand meme au taf !!! :cri: :cri: a ce soir !!! ;) ;) ;)
salut tt le mo nde comment faire son choix de vote pour le 17 juin Maxime bono maire actuel de le rochelle PS Dominique Morvant UMP par cette dame est signataire du pact ecologique de nicolas hulot QUE FAIRE LE CHOIX EST COMPLIQUE
alain85 Posté le Ce matin 06:14
Inscrit le 02/12/2005
salut a tous !!! temp de merde , mais on y va quand meme au taf !!! a ce soir !!!
tu a interrer :cri: :cri: :cri:
c'est fini les intemperies :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ah ah il a mouillé toute la journée et je me suis balader en fourgon toute l'après midi !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: moi qui aime bosser comme tout le monde bien sur !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
fainéant t'es déja débaucher!!!!!!!!!! :))
:)) :)) j'espere que tu bosse demain nico !!!! :)) :)) :)) ils peuvent battre a ce temp la , faut pas déconner !!! il pense pas a toi qui va s'ennuyer sinon !!! :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alain tu croit ke tu est renrable a te ballader toutes l'apre midi en fourgon :cri: :cri: :cri:
je serer ton patron tu prendrer la porte vite fait :G :G :)) :)) :))
la porte a été deja prise !!! maintenant je vais prendre les fenetres !!! :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et heureusement que tu n'es pas mon patron , je porterais plainte pour mal traitance !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
tu serais capable de me payer en bouteilles de rosé !!! :C :C :C pour finir a l'hospice ah non merci !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
hello les filles la forme,,,???????????????????????? ;) ;) ;) ;) ;)
lulu ;) ;) ;) :D
salu lulu ;)