ruddy si tu cherche a me joindre en ce moment utilise mon msn ou au 0175058353 car g oublier mon chargeur de batterie a calais donc j'attend un nouveau tel portable mais pas avant une semaine ;)
Vue imprimable
ruddy si tu cherche a me joindre en ce moment utilise mon msn ou au 0175058353 car g oublier mon chargeur de batterie a calais donc j'attend un nouveau tel portable mais pas avant une semaine ;)
ça marche Hervé! décidément ! heureusement que t'a pas oublié ta tête à Calais :)) :))
RAZ? tu passes pas dans les mines prochainement ? :fou: .
Ma femme récupère demain ton colis :fou: :fou:
Salut Ruddy ;)
Nan, je passe pas par là.....je suis bien à la mer :C
Mais rien ne presse ;) C'est grand ? :/
Faudrait qu'on se parle...j'ai un bon pote qui recherche un 3eme gars pour son équipe du vendredi soir sur Hondschotte (désistement).....si tu es interessé, je peux te brancher ;)
olaaa... moi et les grandes chasses.... j'aurai trop peur de voir du gibier :)) :)) :)) :))
je verrai la taille du paquet :fou: , au pire, si tu me l'autorises, je viendrai le déposer devant ton installation... :fou: :fou:
Un intérêt ou non ??? A priori c'est gratos....et les gars je les connais très bien, ils sont très sympas ;)
Du coup je recherche un mec sympa :))
Pour le paquet, tu me dis simplement quand tu passes que je sois au courant ;)
Tu sais que je suis encré sur le dpm ;) , et que chasser avec son papa tant que je peux encore... cela n'a pas de prix :fou:
Tu as raison ;)
ça roule ma poule, je vois demain le paquet... mais ça passe dans la clio de ma femme :)) :))
Dis pas que je suis un mec sympa! je vais finir par le croire :D :D
Ok merci ;)
Je vais manger avec les mioches et je reviens ;)
Pas encore mangé.... ma femme est chez le dentiste....à cette heure là ?? :/ :/ :/ .
:cri: :cri: :)) :)) :))
salut Ruddy :)
tu veux venir samedi soir ? :fou: