:cri:
Vue imprimable
:cri:
mi je né 5 de chocks avec min mercurey !!! C'est un chambré 89 mais canon de 76 !
pareil 3. chokes et tjr en demi sur les 2 tubes inutiles les autres je trouve
tkt tiululu ! sur acdpm je parlais de Fab62 qui dis que les observations des patures ne sont pas intéréssante !!
un 1/4 pour le 1er coup aurait etait sympa , car quand ça pose assez prés , c est bien d ouvrir un peu :fou: (tu en deglingue plus dans les grosses bandes) :C :C :)) :)) :C :C :C :C
pis pour le prix ils auraient pu faire un effort , tu achete un hatsan a 300€ tu as 5 choques avec :cri: :cri: :cri: :cri:
jeanjean :D , toi tu ne fais rien comme tout le monde , tu est un priviligié ... et paffffff ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :D :D
le poulet frites m appel , a toute mes gens - gens , quel jeu de mot superbe :cri: :cri: :))
elle est ou la boulange?????
vais tel a catherine si cha continu :)) :)) :))
m en fous jeanjean , sont jamais contin ché goriles la :)) :)) :))
l année prochaine si je peux en tuer 100 ben j en tue 200 :cri: :cri: :fou:
:)) :)) :)) tiululu ya toudis ketcoss a repondre :C
ché cha qu'on appel avoir de répartie
il a la team attitude le tiululu :)) :)) :))
eriba tu sais je connais mol lannee derniere a la hutte a canard je suis pas allee j ai mis 72 blettes de coulleurs avec des magnums de siffleur retrouver 42 bleetes donc 24 non percees alors lae con est ou a ton idee merci les copains :G :G :G :G :G :G
salut chez patureux
j'ai juste une petite question quelqu'un aurait une hutte en baie nord avec une nuit de libre cette semaine ;) ;) conger
bonsoir les potos :D
je le dis comment :)) :)) :))
ou je le dis pas :cri: :cri: :cri:
en marchant vite ca se vérra pas :))
comme dirait l'autre
<ça colle comme du brin as kémiche
2éme brocouille d'affilée :D :))
cha fait tout drole de s'en ramasser une? heinnnn
on part tout confiant ,on si voit deja et pi cha arrive ! che cha qui fait tou s'un charme le chas a la hutte!