la femme à qui ??? :)) :fou:
Vue imprimable
la femme à qui ??? :)) :fou:
grosse presence de becs plats a la station de lagunage de rochefort :C
bon c'est une bonne nouvelle, pour le secteur rochefort sud et rochefort nord ;) , à l'inverse cela aura t'il un effet sur le dpm???????????
je m'en fou que le gibier qui est sur la station de lagunage de rochefort vienne sur le dpm c'est juste pour dire qu'il y a du gibier de cantonné et si il y en a, à rochefort ,il doit y en avoir ailleur Mais la 40 elle marche sur l'arrivage donc c'est sur c'est pas bon car le gibier en stationnement passe derriere a la passee du soir et un peu plus sur le devant au matin ;) ;) ;)
c'est pour cela que lulu et manu sont assez constant dans leurs nuits bien qu'il y a des periodes creuses Mais sur l'arrivage c'est la 40 et le lendemain c'est eux et a maubert dans le marais doux c'est pareil,si il y a du canard en gagnage tu peux etre sur d'en voir la nuit
Pourtant toi tu en verra pas :)) Mdr
david, tu confonds la 40 elle est pas sur l'arrivage mais sur le rivage hein!!! :)) :)) :)) :)) :))
en ce moment moi suis constant sur les gamelles ;) :/ :)) , à la 32 y'a que willy qui est constant ...............sur l'arrivage, le passage, quand y'a kedal et même quand il y est pas voilà! :)) :))
ouaip manu souvient toi de l'annee derniere et puis willy c'est pas de sa faute il a un don
pourrai foutre des dindes a l'attelage ca poserai :)) :)) :)) :))
Pourtant moi je fais du canard sur le marais doux dans les fosses sh et col :C :C
je fais le plein d'eau a ma tonne ce week end on verra
avec willy même quand c'est pas bon ,ben tu crois que c'est bon :)) :)) :)) :)) avec michou et athos c'est l'inverse :)) :))
Nous aussi on est constant a la 40: :D
Quand il y a de l'arrivage.......on y arrive pas! :))
Et quand il y a du stationnement...........on se loupe aux créneaux! :)) :)) :)) :))
Stationnement..................................................créneaux :/
Vous avez compris...j'espère? :/
Non? :/ :T .........vous êtes pas fin...hein! :)) :)) :D
faudrait que j'y avance jeter un pti coup d'oeil à ta cabane en bas juste pour voir tes aménagements...............t'as vu tète chose là bas???
oui michel :) :) :) :) :)
oh putain le mimi, fait dans subtil ce matin....................bisous michou :C :C :C :C
passe manu cela va s'arranger sec