ché pas mais je dois avoir une merde dedans :triste: justement car meme msn beugue je vais regler ça au plus vite car sinon ch tour al va finir dinche mur :G :G
Vue imprimable
ché pas mais je dois avoir une merde dedans :triste: justement car meme msn beugue je vais regler ça au plus vite car sinon ch tour al va finir dinche mur :G :G
Salut euch parisien ;) ;) ça roule ;)
oui impec courte plus kune semaine avant les vacances ça donne le moral
t toujours ok pour les males d'hybride sh
et seine et marnais pas parisiens lol
eh ma poule je viens juste de revenir de chez toi j ai pas vu ta voiture donc je ne suis pas rentrer :G :G
bonjour quelqu'un pourrait me dire si il ya des attaches pour les cv et des plateau ala hutte a tour numero 1 et si il sont en bonne état merci d'avance
colvairt62 Posté le Ce matin 11:03
Inscrit le 04/12/2004
oui impec courte plus kune semaine avant les vacances ça donne le moral
t toujours ok pour les males d'hybride sh
Oui c bon mais pour un seul que tu m as demandé pas 2 :/
miquelon Posté le Ce matin 11:14
Inscrit le 24/07/2010
eh ma poule je viens juste de revenir de chez toi j ai pas vu ta voiture donc je ne suis pas rentrer
Fallait taper foufou je suis garé plus loin :)) ta peur que Madame te foutes une volée :)) :)) :))
slt piletvd oui ya 6 plateau les ATACHE SONT BONNE PAR CONTRE LES PALETTE UN PEU TORDU POUR CERTAINE
ok courte tu ve mon tel passe sur mon adresse email ou sur msn mon adresse est lenouvelempire@aol.com
voilà voilà, ptibaq a tout dit :) :) pour la hutte 1 :fou:
ruddy toujour un avantage a la hutte de ton oncle pour ce debut de saison?
Aucune idée colvairt, je ne suis pas au courant des observations faites là bas en août. Je lui demanderai et te tiendrais informé :fou: :fou: :fou: .
Mes pantoufles ne sont pas là bas ... :)) :)) :))
dit rien sur lr site courte serait envieux lol
courte tu me previens quand tu viens derriere moi ke je prend pas le male ke tu m'auras vendu pour pas ke le male trutte et ke c t femelle repondent lol
ok merci ptibaq est les attaches pour cv yen a combien stp ta un tour aussi ta fait un peut de gibier depuis louverture on peut pas metre de cane en cage
assez pour mettre 3 mâles et 2 canes :) .
Non plus sérieusement, une 10aine.
Par contre, si ton tour c'est ce soir... n'oublis pas que le café ne ferme pas à 21h ;) , pour la prise des clefs
Pour ce soir je préconise gilet de sauvetage pour appelant :P
oui effectivement :( .
Comment va passepierre? ;)
slt ruddy au fait g du aller pres de chez toi il y a 15 jours c a 3km de le sortie d'autoroute bethunes
je suis un peu plus loin colvairt, sortie lens puis direction Lille/ Douai ;) ;) .
c pas loin en tout cas c pas bethune meme ckelke chose les bethunes il y a pas un parc d'activitée avec magasin de bricolage et autres
je ne connais pas trop béthune :fou:
g pas reçu le lien hier?
ok merci ruddy non tkt c pas ce soir mon tour on ^peut mettre des cane a cages ou pa merci d'avance
si tes voisins sont là.. NON
Colvairt, j'ai envoyé sur le facebook de Madame
si tu veux en mettre a la 1 piletvd faut que tu raménes tes propres cages ;) mais le voisin est souvent la de toute facon :))
OU alors les mettre à plomb sur le talus ;) ;) ;)
Jamais vu de renard par là bas.. mais bon, il suffit d'une fois..
a plomb sur le talaus est considéré comme canard a cage je pense
Oui colvairt, tout à fait... mais je parlais pour piletvd... s'il ne ramene pas de cage à la hutte 1... :fou: :fou:
ok c mieux pour moi mdr
ça souffle par chez moi... je n'ose imaginer sur le Littoral :/ :/ :/
ok g vu ruddy ça dure pas longtemps lol
salut a tous
ca y es de retour de 2 nuit une a baz et une en baie de somme
et bien la premiere etait nickel pour tester mes jeunes et bien j en suis ravi :))
avec une mention pour une jeune hybride bavette :C :C j en ai encore 2 a tester ca va etre du bonheur avec :C :C
content pour toi axellou ;) ;) ;)
Pour une fois que la jeunesse Française est prometteuse :cri: :cri: :)) :))
maintenant faut voir ce qu elle donnerons sur le gibier car jeudi dernier RAS en gibier :T
mais apparemment jeudi prochain j devrais savoir quoi vu les vents de la semaine :)) :C
sympa pour un début axellou
hello GG ca va
ouais j suis content de ma petite repro de bavette et j en ai 3 qui sont pas encore fini mais ca chante deja tres bien :C :C
o faite dsl pour ta sarcelle :triste:
si tu en veux une pour remplacer j en aurai de dispo une fois que j aurai reperer correctement les couples :fou:
tu n'as pas à être désolé ce n'est pas toi
et pas de soucis il me reste 3 bombes de cette année dans le parc et de toute façon j'ai trop de canards donc une occasion comme une autre de faire le tri.
Enfin j'aurais préféré d'une autre façon mais bon c'est fait c'est fait