-
Salut les gars, j'ai acheté du bitume pour couvrir le toit, çà évitera les fuites! de plus, j'ai racheté du grillage, je pense couvrir le toit avec des herbes coupées que je mettrai au dessus du filet, puis pose du grillage et ce sera ok pour au moins deux saisons, qu'en pensez-vous? De plus, j'ai fais faire 6 nouveaux poids pour les cv, il me reste à y mettre les cordes. Il vous faudra des blettes en plus pour le reste de la saison? Bonne nuit à vous deux, moi ce sera demain soir!
-
[QUOTE=eriba;1639422]Salut les gars, j'ai acheté du bitume pour couvrir le toit, çà évitera les fuites! de plus, j'ai racheté du grillage, je pense couvrir le toit avec des herbes coupées que je mettrai au dessus du filet, puis pose du grillage et ce sera ok pour au moins deux saisons, qu'en pensez-vous? De plus, j'ai fais faire 6 nouveaux poids pour les cv, il me reste à y mettre les cordes. Il vous faudra des blettes en plus pour le reste de la saison? Bonne nuit à vous deux, moi ce sera demain soir![/QUOTE]
Super tout ça!! Pour l'éclairage j'ai changé les plans, je vais tester ce soir je crois que ça va le faire ! De l'ordre 0,2w par source ;)
Des blettes ah ouais! Plein blettes un gros paquet !! :C si tu les veut individuelle j'ai les poids!
-
[QUOTE=eriba;1639422]Salut les gars, j'ai acheté du bitume pour couvrir le toit, çà évitera les fuites! de plus, j'ai racheté du grillage, je pense couvrir le toit avec des herbes coupées que je mettrai au dessus du filet, puis pose du grillage et ce sera ok pour au moins deux saisons, qu'en pensez-vous? De plus, j'ai fais faire 6 nouveaux poids pour les cv, il me reste à y mettre les cordes. Il vous faudra des blettes en plus pour le reste de la saison? Bonne nuit à vous deux, moi ce sera demain soir![/QUOTE]nickel sa patron aussi d accord pour des blettes faire un gros paquet sur l arrivage comme sa je m occupe de ramener 2 plateaux a oies pour début octobre vous tien au courrant demain de ce qu a donné la nuit
-
[QUOTE=seb80150;1639433]nickel sa patron aussi d accord pour des blettes faire un gros paquet sur l arrivage comme sa je m occupe de ramener 2 plateaux a oies pour début octobre vous tien au courrant demain de ce qu a donné la nuit[/QUOTE]
T va me payer un café après-midi ouais :))
-
Bon ok, on part sur des eiders....? Combien...?
-
biensur le cotré que je vais te payer un pti café
-
[QUOTE=eriba;1639436]Bon ok, on part sur des eiders....? Combien...?[/QUOTE]des eiders c est nikel je sait pas une 15e moi j en ais encore 3 ou 4 a la maison mais que je les mousse en meme temps que je rameneré les plateaux j amenerais 4 blettes d oies
-
[QUOTE=eriba;1639436]Bon ok, on part sur des eiders....? Combien...?[/QUOTE]
Eiders pour moi impeccable! 150? :))
-
[QUOTE=cotré62;1639439]Eiders pour moi impeccable! 150? :))[/QUOTE]
Passer par édiloisir les gars...... Sur une grosse commande: c'est négociable!;)
-
Vois au mieux pour le prix patron mais un bon paquet d'OU qui faut et hop ;)
-
[QUOTE=le kid;1639440]Passer par édiloisir les gars...... Sur une grosse commande: c'est négociable!;)[/QUOTE]
A Ben c bien un fournisseur au quel j'aurais pas pensé tient ! Merki cousin
-
enfin c est a vous de voir patron pour le nombre je marque 15 mais un beau paquet sur l arrivage sera que meilleur
-
[QUOTE=seb80150;1639443]enfin c est a vous de voir patron pour le nombre je marque 15 mais un beau paquet sur l arrivage sera que meilleur[/QUOTE]
:C ;)
-
je dois vous laisser moi les gars les canard m appel pour que je les amenent a l hutte
-
Veinard!!! Je regarde ça, on va partir sur une vingtaine
-
Je t'ai envoyé un mp eriba.
-
C est parti 3coup le profl gagne
-
Yo la clique :C
Bip bip bip :D
-
Une bien belle semaine qui commence! :C:C:C Bien motivé pour ce soir, en avant la dream team!!!!
-
-
Je vais faire une petite séance de bronzette sur le toit de la cabane!!
-
yo les gars de retour de l Authie nord nuit très mouvementée en baie d Authie surtout baie sud je pense qu on était pas loin de 80 cp baie pature confondus pour ma par pas capot 2 poses de sarcelles
-
-
cotre ta messagerie est pleine vide moi ca:))
-
2h00 3 sarcelle et 6h00 1 sarcelle
-
dit chcotré j ai bien dégagé en face ya pu ka finir a gauche encore beaucoup de salade et a droite un peut mois avec le truc que j ais amené sa va très bien
-
[QUOTE=niroca;1639629]cotre ta messagerie est pleine vide moi ca:))[/QUOTE]
Lol ouais j'y file :))
Bien vu Seb je vais voir la semaine prochaine car jeudi je bosse de nuit :cri: :G
-
[QUOTE=cotré62;1639632]Lol ouais j'y file :))
Bien vu Seb je vais voir la semaine prochaine car jeudi je bosse de nuit :cri: :G[/QUOTE]ok dommage ca devrait encore trainer ton collègue i va kan même // mon voisin ma dit qu il 1sh et 2 se j en avait jamais fait trop content
-
Oui seBBB y va et il plutôt intérêt :G
D'ailleur Seb faut que tu vienne cherche la demi,t'en aura besoin.
-
[QUOTE=cotré62;1639642]Oui seBBB y va et il plutôt intérêt :G
D'ailleur Seb faut que tu vienne cherche la demi,t'en aura besoin.[/QUOTE]ta raison qu il faut qu il y aille vu se qui annonce c est le 2e jour de la semaine ou faut y etre nord est est force 3 voir 4 en raffale
-
salut les gas alors sa a bougé un peut cette nuit ?pour ma part 2 poses veillé toute la nuit et entendu tou confondu une bonne trentaine de coup plus coté nord je trouve et sud face a la madelon
-
-
salut ch'cotré alors tu yas été cette nuit
-
-
[QUOTE=euch berckois;1639673]salut les gas alors sa a bougé un peut cette nuit ?pour ma part 2 poses veillé toute la nuit et entendu tou confondu une bonne trentaine de coup plus coté nord je trouve et sud face a la madelon[/QUOTE]slt chberckois tu été ou cette nuit moi baie nord coté nord juste 3 hutte montée et en tous jpense plus 60 coup tous confondu
-
sa ca le brouillard tous sa annonce pas de vent malbas
-
Yo la clique :C
Nuit du 23:
Message erreur,système en mode échec ,veuillez réinitialiser ...
Nuit du 24:
Redémarrage réussi votre système fonctionne correctement :D
Raaa c'est bon de pourfendre une vierge!!! Une cabane hein :))
-
[QUOTE=cotré62;1639732]Yo la clique :C
Nuit du 23:
Message erreur,système en mode échec ,veuillez réinitialiser ...
Nuit du 24:
Redémarrage réussi votre système fonctionne correctement :D
Raaa c'est bon de pourfendre une vierge!!! Une cabane hein :))[/QUOTE]
raaaa ke c est bon sa minn copain jsui bien contin pour ti comme sa sa fais taire les mauvaise langue ;)
-
Calme cette nuit, mais belle volée du matin avec 3 poses de sarcelles pour le prix d'une!!! Et premier rapport du gros à l'eau sur du gibier, impec!
-
[QUOTE=eriba;1639745]Calme cette nuit, mais belle volée du matin avec 3 poses de sarcelles pour le prix d'une!!! Et premier rapport du gros à l'eau sur du gibier, impec![/QUOTE]
bien jouer eriba pour moi sa sera demain soir