à b....y :D
Vue imprimable
à b....y :D
fonce dg reste pu q un mois grosso modo et si tu la vois la bas c est le graal :)) :)) ;)
ah ouais mais pour ca faut que j'en prenne et je me sens pas trop courageux pour trimballer mes grosses ce soir, j'ai plutot envie de mettre mes petites blettes a l'attache, elles sont plus jolies que des huntissimo et sont a peine plus bruyantes :C :C :C ideal pour une nuit de recuperation apres un reveillon assez eprouvant quand meme :)) :))
par contre la hutte a pas été occupée depuis 15 jours...
ca veut dire ecopage, et reste a voir l'etat de la flaque...
glace ou pas glace that is the question! :D
doit pu avoir beaucoup de glace dg ;)
comment je vais faire pour mon pastaga? :cri: :cri: :cri:
je suis comme arno moi, un pur cacheu de mare a glache, comme j'ai mes waders trouées, je prefere attacher a pied! :)) :)) :))
tant pis je vais me mouiller mais remplir un frigo de sarcelles vaut bien quelques sacrifices! :C :C :C
bon allez assez rigolé, operation chopage des pelicans et direction zob :C :C :C
le resultat est pratiquement garanti mais bon, je travaille pas demain alors autant en profiter :C
adé pour des nouvelles du plus beau marais de la somme :fou: :fou: :fou:
mi ochi je m'en vais à ch'sud, on va tenter un niquage de verlée! :D
hop hop hop les gaziers :D
on va aller faire son zob aussi a ch' bassin ....J'ai pris du retard decollage a 18h ;)
tchusssssssssssssssssssss :D
hello ché gaziers !!!!!!! :fou:
meilleur voeux a tous ché gaziers et les gazettes!!!!!!!!!!! :fou:
et que l'année 2011 soit aussi fructueuse en gibier que 2010!!!! :D :fou: :fou: :fou:
pareil ch'corlu ;) ;)
je reste am'baraque ce soir tréve de noel :))
oula t 'es malade min francoué!!! :D
allez go on the baie :C :C :C :C :C :C :C :C :C
bha nan,, suis resté plus tard à pigeons,,pis pas le vice,,,alors hein,,premier dimanche que je vais louper,,,je m'attend au pire demain matin,,,genre deluge de riris tte lanuit!!! :)) :)) :)) :)) m'en fou,,pas envie,, ;) :D
merde chouchou ;) :)