-
YYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut les gaziers :C :D
40 ans today et 1er jour de boulot de l'année "fait chier" :)) :)) :))
un grand merci a tous mes amis d'en haut , d'en bas ................et du milieu (mais je crois pas que j'en ai :D :)) :)) :)) )
santé a tous et beaucoup de bonheur pour vous et vos familles pour cette nouvelle année ;)
je file ,je suis au taf et moi au boulot c'est pas comme certain ............enfin je ne me permettrais pas de les nommer : patou , fifi ch'flo :D et mon tiot françois :))
encore merci
-
Hop hop bien le bonjour à vous tous les gaziers et tous mes voeux de bonheur de santé et de prospérité à vous tous ;)
Un bon anniversaire à min tio ricou :D ;) , il paraît que le mieux c'est les capricornes :D :C :)) :)) .
-
meilleurs voeux flo ainsi qu'a dorothé :D :D
mais la noirode ......tin tin !!!!! :G :D :))
-
Sisi la noiraude aussi :D :C :)) :))
Meilleurs voeux à touééééééé min parrain :D :C ;)
Je crois qu' on va remettre ça cette année,un nouveau pélerinage :D :C :C :))
-
cette saison :/ OU saison prochaine ?
-
Pourquoi ça te fait peur :/ :D :)) :))
-
nan :D :D :D :D :D mais précise mon grand car j'ai un métier mouéééééééééééé :))
-
Parce que c'est mon genre de débouler à l' improviste? :/
Non je dis ça je dit rien ;) ,pi tout compte fait j' ai pu envie de vous voir :D :)) :))
-
Et paf din t' guiffe :D :)) :))
-
hop hop hop :D :D
peau de zob a ch' bassin entendu une 20ene de coups ....Pi bien dormi pas a s'plaindre :D :D :D :D :D
bonne anniversaire a ch 'ricou du sud ;)
rien loupé francoué :)) :cri:
-
kanfois-nath
Posté le Ce matin 06:40
il est tellement sympa ,qu'il mériterait qu'on lui change son pseudo,, pour [B]JGS 80,[/B]
Celui là il me ferait plaisir :C par contre JGS [B]33[/B]...........ed brun :)) :)) c'est comme ça que l'on dit :D :C
-
bon anniv tchou cacheux landais :D
-
toué ricou :G té foutus :D
roh l'autre de flo il est tendus en 2011 :D
tu viens quand tu veux mon grand mais si tu veux que l'on t'accompagne un peu ta intérêt a dire quand !!!!!!...................pd :D nan méééééééééééééééé !!!!
-
le matelot33 Posté le Ce matin 09:52
:D
On dirait que tu es tendu aussi :D :)) :)) :))
-
Je dis ça pour t' embêter min fiu :)) :))
Je le sais très bien que t' as un coeur d' artichaut................................pd ;) :C