ma main din ch'guiffe ouéééééééééééé :D :D :D
le compte a rebours est commencé nono :C :C
il me faudrait une analyse de ton sang ;)
c'est pour la greffe :D :D :D
Vue imprimable
ma main din ch'guiffe ouéééééééééééé :D :D :D
le compte a rebours est commencé nono :C :C
il me faudrait une analyse de ton sang ;)
c'est pour la greffe :D :D :D
ah :/ :cri: je croyais que c'était pour savoir si les relations avec ta fillotte devaient être protégées ou non :)) :D :)
slt tu les vend combien tes rieuse dick
nan nan :D c'est pour trouver un foie :))
dick Posté le Ce matin 10:30
Inscrit le 30/09/2007
Bonjour et une bonne année a tous ch'é gaziers d'el bais, si cella intéresse qu'elle qu'un du coin je vend une couveuse de 120 oeuf et un couple de rieuse ............................ LAMENTABLE :G Ta tout pour être bien et tu gâche tout tcho !!! :T Bonne année quand même et bèquot a t' famille .
oula me parlezpas de couveuse,,, y a nath qui me fais une crise de maternité,,, elle veut s'acheter une couveuse,,, :)) :)) :))
fait,,, ;)
Je ne demande pas ton avis chu' pnard , je préfaire mais cendré, mais une bonne année a toi aussi et bisou a tes petite femme
aloha :C :C :C
bon anniv a ricou d'abord.
welcome in the 40.
et sinon, hier , je suis parti vers saigneville avec la ferme intention de zober ou eventuellement poser une petite sarcelle, hein Niroca! ;) ;)
Or, ce sont deux pose de oigne qui sont venues ponctuer ma nuit :C :C :C :C
2 magnifiques patureux placardés a bloc.
j'en suis toujours pas revenu :C :C :C
j'ai le sentiment d'avoir fait Ma nuit de la saison :D
pas un colvert a l'atache, meme pas un maillard et mes blettes de sarcelle vivantes ont eu raison de la mefiance des bougres...
ca devait etre deux vieilles tapettes car chaque fois ils sont venus tutoyer mon petit zaza.
en revanche, Niroca, ton oigne est un rude chaudard, ce matin en rentrant il a violé ma cane mignon blanche, j'en revenais pas! :/ :/ :/
a signaler cette nuit un concert de renards dans le marais :cri: :cri: c'etait lugubre a souhait
bravo DG,,,,
ben ça promet pour la repro dis donc! :)
avec val et becovent on avais entendu tirer vers saigneville...je te dis pas l'espoir que tu nous a donné....des coups de feu à saigneville, ça sentais la nuit du siècle :)) :)) :))
salut tophi 350 bagué elle sont de 2008
Mais si tu en veut chu' pnard vient les chercher du ses ou j habite
hé bien, ce fut la nuit du siecle pour moi, y'a au moins 3 ans que j'y avais pas tué un siflou :C :C :C
sa y est le père DG = el boucher chauve de saigneville :G :G :G
une bonne et heureuse annèe a toi et tous se que tu aimes ;)