aloha,
pfff y en a vraiment qu'pour la vermine! :)) :))
heureusement que les chevelus ne se laissent pas aveugler devant tant de cranes luisant! :)) :)) :))
et que les points ne cessent d'etre marqués :D :))
Vue imprimable
aloha,
pfff y en a vraiment qu'pour la vermine! :)) :))
heureusement que les chevelus ne se laissent pas aveugler devant tant de cranes luisant! :)) :)) :))
et que les points ne cessent d'etre marqués :D :))
Re les gaziers d'ici et d'ailleurs ;)
merci a DG et stephBdS pour leur attention a mon égard , les autres c'est déjà fait :D
Fifi ,tu as fait rire ma femme avec tes SMS :)) :)) :))
quand les rillettes sont fini ,tu me téléphones :)) .
Encore merci
pi mi ricou :G :D
Tu passes sur ma blak list ....Pas de quartier :G :D
;)
Vu min boucher :D
ech destructeur ed bouboules :D
ech youyoutte del bassée :D
ech balayeur ed prairies a ch ' bois :D
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,,,,,deconnexion,,,, becot min youyoutte /bassin,,,de retour dech'bo avec tchot doigt,,, ben zob de chez zob,,,y n'a pu du tout,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/
normal on a tout chopé !!! c'est pour ricou son cadeau d'anniversaire :D :))
hooo y n'a eu assez commo ly al'dechinte!!! :)
pas de canards pas de pigeons :T quand :fou: :D :D y n'a pas y n'a pas :D :cri:
vivement la fermeture tient!!! :D :D :D
pas taper ,,,aie aie aie :)) :)) :)) :)) :))
oui vivement la fermeture :D :D :D chez femmes ne diront plus encore a la chasse :cri: :cri:
françois, les pigeons sont vraiment sur des secteurs bien prècis!
la semaine derniere a Oneux les bains, ch'o n'etouait bleu :C :C :C :C , hier UNE pose de UN entre 9 h et midi.... :cri: :cri: :cri:
aparemment sur auxi le chateau,mêmes echos.
en revanche cet aprem, je suis allé a adville payer mes assurances (yipieeeeeeeeeeee, -638 roros en 35 secondes le temps de signer le cheque :C :C :C ), et sur epagne, y'avait des boules pleins chés z'abbbb, idem dans le marais st gilles... :C :C
notre heure reviendra ! ;)
même constat DGmais on arrive dans la meilleure periode ;) :cri:
ah la je te rejoins a 1000 %%% je suis accroc a la fin de saison a pigeons. :C :C :C
les petits matins froids avec un rayon de soleil, et les bleus qui viennent poser a lierre :C :C :C
hop hop hop
Bon, point grand chose din ché renclotures, enfin pas pour tout le monde :cri: toujours la même :cri: .
Pour stephbds, c'était des moissons hier après midi (on les a entendu) et à la volée du soir entendu une bande de riri au vol au dessus de la réserve.
Phiphi, ta recette de rillettes "EXTRA" :C manquai plus que la mirabelle, en rupture de stock le bougre :G
DG, t'as vu que je t'avais appellé hier am ??? :/
Au fait à propos de fermeture, les écolos on attaqué l'arrété pour la fermeture au 10/02 :G
faut dire aussi que c'était prévisible, d'ailleurs je sais qui remercier :G ...