yes val, mais j'ai plus pensé a te rappeler....je suis passé vite fait achbo d'advil, j'ai vu que t'avais joué a thierry la fronde!
pas mal du tout d'ailleurs! ;)
Vue imprimable
yes val, mais j'ai plus pensé a te rappeler....je suis passé vite fait achbo d'advil, j'ai vu que t'avais joué a thierry la fronde!
pas mal du tout d'ailleurs! ;)
:)) fifi si tu nous lis, retiens le moment OU val parle de rupture de stock en mirabelle.........on compte sur toi :D
ouep DG
t'as plus qu'à prendre une palette pi un bleu, tu met ch'parpaing à 2 m devant ch'poste et ça roule impec ;) .
T'as vu du bleu à ch'bo d'advil DG ?
je suis juste monté en voiture pour voir un peu si tout etait normal, j'ai pas chassé et je suis pas resté assez longtemps pour observer quoi que ce soit.
pour la palette, c'est gentil mais generalement je passe la fin de saison a oneux
Salut flo.80 ;)
J'y étais cette nuit, raaaaaaaaassssss pour moi mais le voisin devant toi à bien tirer son épingle du jeu, tu me diras c'est pas très compliqué pour lui :cri: .
Vu une bande de moissons l'AM, entendu une bande de rieuses à la volée du soir sur la réserve, pis toujours la même volée de oignes (env 30) qui sont là depuis 1 semaine maintenant.
Envoie un mail pour plus d'info si tu veux ;) .
bonsoir Val j'ai pas ton mail
Tu clic sur email ;) .
Tu as 4 min :)) , après je l'enlève, ça évite les spams et la pub ;) .
yep val ;)
Ta r'eu le collegue au bigot ??
Salut Chourdé ;)
non je ne l'ai pas rappellé, pas eu trop le temps en décembre, tu sais pourquoi :cri: ;) . Et 50 kg, je ne les fais pas en 5 min :cri:
Et la y'a du gros temps de prévu pour la fin de semaine donc je pense que le bateau ne sortira pas.
Oui gros temps de prevu ....T'a bien fait d'attendre , elles avaient bien augmentées pour ché fetes ...
A l'accalmie je te previens ....elles devrais etre belles je pense :fou:
désolé ca marche pas val
mets le tiens et je t'en enverai un. mais je viens d'essayer, pourtant ça fonctionne :/
ok je vais essayé de mettre la mienne
c parti flo ;)
salut les bill gates!!!! :D :cri: :cri:
y clic à gauche, y clic à droite...ahhhh les joies de l'informatique.... :)) :D :cri: