-
salut arno !! ;) ah non , ça fait un moment deja que je suis plus vers chez toi !! on a une equipe qui est dans la zone de l'autoroute chez coproval ( l'usine de carressage ) !! mais moi je suis comme la misere , je suis partout !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) la semaine prochaine , saria benet !! :G ça va puer la bete crevé !! :cri: :cri: :cri:
-
prefere l'odeur de mes brioches :C
-
bonjour ! ;) si tu veux de la viande gratuite arno , tu me fais signe !! :)) :)) :)) par contre , surpris de voir qu'ils brouayent des petits poulets encore vivants !! :cri: :cri: :T hier il y en avait 2 dans l'usine , qui etait perdu !! :/ :G :G sinon ce matin , au dessus de la maison , un beau concert d'oies pas haute !! :C pas pu les voirs , brouillard oblige !! :cri: :cri: :G c'est ça d'habiter en altitude !! :)) :)) :)) :)) :)) a+ !! ;)
-
coucou tout le monde :D
un petit tour vite fait rien d'exceptionnel dans le coin
je part toujours la semaine alors pour les nouvelles je n'ai pas grand chose a dire voili voilou ;) :fou:
ah si pierro c'est a qui qui fautrefiller les envelloppes avifauna dans le sud vendée??
-
à celui qui s'en occuppe nico :)) :)) :)) :))
plus sérieusement je me renseigne et je te dit çà mon petit ;) ;) ;)
-
a michel perroux de triaize
-
ok merci fred
pierro tu t'es fait cramer par la fraicheur la dessus :)) :)) :)) :)) :)) :))
aller bonne semaine a tous :D
et ne rêver pas trop d'oie elles sont encore en baie j'ai été leur rendre visite hier matin en baie :C :C :C :C
-
il est trop rapide ce fred ;) ;)
ça va fred, la forme, je t'apelle ce soir ou demain si tu es là.
bonne journée à tous
-
salut tout le monde moi aussi il faut que j emmene mes ailes les journees passe et toujours pas enmener j attend de tes nouvelles pierrot il faut qu on se cause pour les 24 heures j emene mes oiseau ou pas
-
Salut à tous, Michel est absent pour le moment, pour les ailes, je demande à la FD de passer, Vincent Rotureau pour mon secteur, il doit d'ailleurs venir cette semaine, j'en ai encore une 100taine à lui remettre. Trés belle présence de couples de cv qui cherchent à s'installer, mais les souchets ont un peu de retard!!!! En migration quelques paquets de sh et sif. mais pas de pilets?
-
salut tous le monde il revient quand michel leo tu as des news
-
salut Fred, au dernier CA à Luçon, il me semble qu'il partait pour plusieurs semaines avec son camping car, Dédé pourrait te préciser.
-
http://france.meteofrance.com/vigilance/Bulletin?ZONE=dept17
-
oups
[url]http://france.meteofrance.com/vigilance/Bulletin?ZONE=dept17[/url]
-
et oui thier a espérer pour vous en limite de baie que ça recommence pas comme en 99 que la mer fasse peter les digue de baie demain j'irais faire un tour voir ce que ça donne ;) bon courage