c est bien d en voir , entendre les coincs travailler , apres prelever reste ma derniere position
Vue imprimable
c est bien d en voir , entendre les coincs travailler , apres prelever reste ma derniere position
pariel pour moi prélevé reste un plus mais bon sa fait aussi plaisir den prélever de temps en temps sinon autant apeller sa observation et pu de la chasse mais sa ne me gene pas di iallé plusieur fois sen rien faire:fou:
salut a tous et bonne journée
[QUOTE=charleschasse;1635824]Merci dvd 35, car je débute et j'allais faire la passée du soir en limite d'herbus sans rien voir. Je vais donc essayer la passée du matin la prochaine fois. as tu des endroit à me conseiller pas dangereux car débutant ou j'ai la chance de voir quelquechose dans le 35? Merci d'avance[/QUOTE]
Contactes moi par mp ;-)
[QUOTE=reder;1635759]DVD 35 , il faut aller dans quel secteur ? a charge de revanche je t amene en Rance des que ça bouge ![/QUOTE]
Contactes moi par mp ;-)
hoo , quel beau geste david :D
salut la baie
bonjour a tous y a t il une hutte pédagogique en baie du mont pour réaliser un de mes reve de huttier
bonjour a tous et bon wek end
[QUOTE=ROMAIN B;1636925]bonjour a tous y a t il une hutte pédagogique en baie du mont pour réaliser un de mes reve de huttier[/QUOTE] bonjour a tous , qu est ce que tu appelle un reve de huttier , rom ?
comme moi faire une nuit avec le mont st michel a vu un reve:C
passée une nuit dans un endroit magnifique que j ai adoré en touriste je trouve la baie tres belle et je pense passer une nuit devant le mont sa doit etre super!!quand j y suis allé cet été je me suis di faut que j arrive un jour a hutté ici
fais moi signe rom, je verrais ce que peux faire :fou:
ok SE50 mp;)
Mdr :))