ca va etre saucisse party din chu hable l'an prochain!!!! :))
Vue imprimable
ca va etre saucisse party din chu hable l'an prochain!!!! :))
salut chourdé :fou:
arrosé.......... pas par de l'eau de mer je présume :)) :)) :)) ;)
je tapel dans la semaine yohanne ;)
yohanne a la fin de la saison prochaine, tu auras pris 10kgs :)) :)) :))
chutt80 Posté le Ce matin 11:14
Tu as tous deviner chutt :) :) :)
J'ai fini par demander l'heure au chien cette nuit :cri: :cri: :cri:
Madame a criée............. :P
Je crois qu'il y aura pas de parade dans la baignoire aujourd'hui :)) :)) :cri: :triste:
ce qui est chiant avec les chiens, c'est que même si tu lui demandes poliment, il te dira pas l'heure :))
Salut DG
Ben tu sais même si il m'aurais dit l'heure je serais bien incapable de te dire quelle heure il était :)) :)) :)) :))
Bobo tetete ce matin et je crains le pire quand madame va rentrée :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers ;)
yohanne
Posté le Ce matin 10:36
Inscrit le 30/01/2006
ok sans pb je m habille j habite devant la salle d fetes de tours en vimeu tu connais???
yohanne
Posté le Ce matin 10:38
Inscrit le 30/01/2006
ok a toute je m habille je t attend
vous faites quoi les gaziers nus devant la HV? :/ :))
c'est horrible, franchement.
je vais peut etre fermer ce topic, c'est la debauche ici :))
moi aussi ca commence a m'inquieter tous ces comportements bizarres :/ :)) le sevrage de hutte a du etre trop brutal encore cette année :fou:
bah, y'a pas de mal a s'emmancher entre huttiers, mais s'afficher publiquement comme ca c'est indecent! :))
je pensais que c'était réservé au nuit de brouillard en baie :/ :cri:
chourdé Posté le Ce jour 12:24
Tu as tous deviner chutt
J'ai [B]fini par demander l'heure au chien [/B]cette nuit
Madame a criée.............
Je crois qu'il y aura pas de parade dans la baignoire aujourd'hui
ce qui est inquiètant dans l'histoire c'est pas tant de demander l'heure au chien...c'est que tu n'as pas de chien!!! :/ :))
yohanne bienvenu sur le forum...pas trop mal aux fesses? :))
je suis quand même bien content de m'être inscrit sur hv avant françois.... :fou:
chutt80 Posté le Ce matin 09:22
alors ce concert arnault, kanfois ? c'était ou ou ou
moi je dis ils ont été gentil avec bbchutt car là y avait un hat trick à faire.... :))
sinon le concert très bien quand on aime le 2nd degré et le décalage et le son plus rock :C :C
hein kanfois t'en as pensé quoi toi? :/ :cri:
me dis pas que tu es allé au concert orchestré par patrick sabatier................. :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :D
merde g oubliè de coupè,,,mais mdr les gars,,,,polette17 fais pas tajalouse hoooo,,, :C :C :C :C
tiptop le yohan,,,sympa le mec :D :D
ben pout yhoan justement,nath est OK pour la reunion,,elle t'emenes si tu veux,,, :D :D :D :D
chourdé Posté le Ce jour 12:24
Inscrit le 03/01/2008
chutt80 Posté le Ce matin 11:14
Tu as tous deviner chutt
J'ai fini par demander l'heure au chien cette nuit
Madame a criée.............
Je crois qu'il y aura pas de parade dans la baignoire aujourd'hui
[B]kanfoi,[/B]
carton jaune chourdè? :)) :)) :)) :))
OU rouge? :cri: :cri: :cri:
je suis obligé DTC DTC DTC :)) :)) je préfère m'auto danstonculisé plutôt qu'en laisser le soin a un gros pervers, d'autant plus qu'il y en a beaucoup au taquet sur le forum aujourd'hui :cri: :cri: :)) :))
DG
Posté le Ce jour 13:30
bah, y'a pas de mal a s'emmancher entre huttiers, mais s'afficher publiquement comme ca c'est indecent!
maintenant on sait se que tu fait de ton temps libre DG :)) :)) , reste plus qu'a savoir avec qui ? :cri: :cri: :)) :))
et chourdé qui a pas de chien :)) :)) :)) sa par vraiment en live aujourd'hui :)) :))
Alors francois heureux ? Futur hableux l'année prochaine ? :D :D ;)
Ha!!!!!!!!! j'avais oublié c'est l'heure de la sieste :cri: :cri: :)) :)) réponse dans approximativement 1h30 :)) :)) :))
je regardé les anciennes observations, c'est toujours sympa de comparer avec maintenant et qu'est ce que je trouve la premiére observations de DG :)) :)) :))
80 - Baie de Somme Nord 06/08/03
maubèches cendrés,maubèches huppés, maubèches roux et a queue noire, maubèches aboyeurs, maubèches a pattes rouges, maubèches corlieux, maubèches d'hiver et d'été......bref, du maubèche a tous les étages
DG
conclusions.................................. il a pas changé :cri: :cri: :)) :)) :)) :D :D ;)
Non je n'es pas de chien c'est vrai mais le collegue lui en a un ou plutot une (chienne)
Pour Kanfoi : carton jaune legerement orangé et hotel du cul tourné ce soir :cri:
J'ai poussé aussi 4h samedi et 2h hier sachant que madame travaillait ce matin a 6h................
Mais sa devrait s'arranger quand même :D :D :D :D
J'ai une botte secrete :D :D :D :D :D
Pas un chien mais une chienne sa s'arrange pas :)) :)) :)) Ça devient même inquiétant :)) :)) ;)
Une autre...... stephbds le petit nouveau :)) :))
80 - Baie de Somme Nord 25 08 04
bonjours a tous,je suis nouveau sur ce joli cite .je vous laisserais mes obs le plus souvent possible.pour l instent 2 nuit a blanc 1:pose de 3 sarc H ( filmer ) pose de 5 CV ( filmer ) 2:pose de 1 sarc H ( filmer ) le fiston etait content. Pas tirer ,PV trop chers et pour l ouverture Quelq sarc H;Et ;souc;CV;et pilet (surement du parc du Marquenterre).+cheva gamb,courl en moins grand nombre qu il y a 10 jours bonne ouverture a tous stephBdS (bais de somme)
stephBdS
Au niveau de l'orthographe c'est pas terrible, ça doit être le stress de la première fois :)) :)) ;) Un grand timide stéphane :)) :)) :D ;)
Bon le orangé se transforme tout doucement en jaune :D :D :D :D :D
J'ai mes chances pour ce soir :D :D :D :D :D :D
Didons chutt t'aurais l'esprit legerement mal placé :D :D :D :D :)) :))
Un chien non mais quand même :cri: :cri:
Si nath voit sa tu va te faire téj :D :D :D
c'est pas moi qu'a commencé :cri: :cri: :)) :)) bon, fin de la journée 17h a demain adé! :fou: :fou:
Tu vas aller chercher du jambon :D :D :D :D :D :D :D :D
Et paf!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
chourdé I need your help ;) je t'ai envoyé un mail a propos de ton taf ya 3-4 semaines et pas de réponses :triste:
Non DG pas le batiment pourquoi :/ je vais embarquer :D et passer qlq temps en mer du nord :))
Je verifie julien ;) ;)
J'ai eu ton questionnaire a remplir par contre ;)
Ca roule???
Pas de mail de toi autrement.........
je peux t'appeler sur ton portable ou pas?
Appelle moi demain plutot si tu peux ;)
oui je peux pas de souci si tu as ton tel avec toi ;) je t'ai renvoyé le mail pour infos
Vu et repondu ;) ;) ;)
chutt t'en branles pas une au taf on dirait :cri: :D :))
beaucoup plus que tu penses chili...il est stagiaire :))
désolè, je suis parti :fou:
chutt, en 2003, on avait eu droit a une fantaisie de plus a l'ouverture.
le becasseau maubeche etait le seul gibier autorisé.
donc, on voyait que ca! :D :D :D :D :D
mdr lesmecs :D :D :D :D :D :D :D