c clair moi ossi j prefere autrement
sinon tu as enfin fais une pause de ton sejour au marais :))
essaye de donner des cour d appeaux au 2 zouaves car j pense qu ils en ont fort besoin lol :))
faut dire ossi qu ils ont pas ton matos lol :)) :fou:
Vue imprimable
c clair moi ossi j prefere autrement
sinon tu as enfin fais une pause de ton sejour au marais :))
essaye de donner des cour d appeaux au 2 zouaves car j pense qu ils en ont fort besoin lol :))
faut dire ossi qu ils ont pas ton matos lol :)) :fou:
Bonjour à tous,
Allez hop hop hop... on se réveille dans la bonne humeur, vu la semaine annoncée:C :C :C
salut à tous :D
Bonjour la planète !!! :fou: :fou:
hello les hutteux :D de retour du DPM un vent a decoiffer un chauve :)) :cri: petite nuit en compagnie de Miqueline :C pose d'un souchet ce matin!!!!
On a entendu 2 OU 3 tirs mais bon le vent ne portait pas en notre faveur :triste:
eh bien m in tio courtus effectivement le vent ne porter pas pour nous car a la hutte
de d...b le college a eu trois refus de pose de sarcelles (pas de sarcelle attachèe) dans sa flaque et il a compter douze poses :triste:
vla c est dommage pour lui :triste: on aurait du lui preter quelques sauvages nous ça tapait deja assez ;) :fou:
salut min courte !!! :D
des news du PD Boulonnais tardinghennois ??? :)) :))
Salut raz ;) apparament d apres zeuzon02 ils n'ont rien vu cette nuit :triste:
Jeudi dernier, ils ont eu une sacré pose :C :C
Vendredi c'était ma nuit mais pas été car crevé.....le collègue à 3 poses ;)
tu me dis si on remet ça ce soir comme ça je vois avec domi B si je peus avoir les clefs
L equipe du jeudi alex????a la C.....
Sinon on ira a la mienne miqueline t inquiétes pas avec ça :D
Oui le jeudi à la C..... ;)
pilets???? :/
Non SH
Les pilets c'était à une autre..... ;)
ok cool pour les mecs ;) mais on a beau dire c est une bonne mare :fou:
Oui y'a moyen de s'amuser ;)
Tu y vas ce soir ?
RAS cette nuit!!!!Désert pas un coup de tube!!! :triste:
Mais bonne petite soirée :fou:
Si Windguru se trompe pas,on devrait se rattraper dimanche prochain!!!!! :))
oui j y retourne :D mais je ne sais pas encore OU j ai l embarras du choix ;) de toute façon je compte prendre congé tous les matins cette semaine :C :C
Sur bazinghen quelques coincs mais rien de folichon pour l instant mais mieux que sur le DPM quand meme :)) :fou:
colvairt62 Posté le Hier 13:06
Inscrit le 04/12/2004
courte tu me previens quand tu viens derriere moi ke je prend pas le male ke tu m'auras vendu pour pas ke le male trutte et ke c t femelle repondent lol
colvairt62 Posté le Hier 13:02
Inscrit le 04/12/2004
dit rien sur lr site courte serait envieux lol
T inquiétes pas de toute façon ché du brun :cri:
slt tout le monde ;)
Salut loupus ;) bon ptit vent pour ta hutte ce soir :fou: hobby y va ????
hello les cacheux
j viens d aller m occuper de mes coins et j vais devoir me separer de femelle sarcelle et de un ou deux couple si ca interesse quelqu un :fou:
surtout que j viens d heriter de 4 cple de copain de la somme
par contre j en ai qui ont leur bague effacee et j sais plus si j ai leur numero sur mon registre :cri: faut que j verifie ca demain :fou:
slt courte oui un bon petit vent pour nous! je ne sais pas si hobby y va moi je suis sur tar...
a ok car ça risque de passer le long de la garenne et j aimerais bien qu il y est du monde derriere moi si je decide d aller a l est des PP :fou: :))
oui tu est comme moi tu aime bien que le voisin de derriére te freine le gib!! :))
t'est un malin !!!!!!! ;) :))
bin oué c est le but tu le sais bien!! ;) :fou:
bonjour mes gins ;) , vu le peu de mouvement cette nuit , j ai bien fais de rester au pieu :G :cri:
slt tiululu j'ai vu que tu allais sur slack! tu y est a quel endroit la bas?
Salut lulu ;) bonne journée mes gins mi je vais aller pieuter une tiote heure avant de partir au talus et ensuite direction les hemmes ;)
Y'en a qui ont le belle vie.......
moi aussi JTM :)) :)) :)) :)) :))
par mp loupus , tiululu62@live.fr :fou: je fil au boulot , je serais connecté ce soir vers 20h ;)
wééééééééé vamos à la hutte ce soir :D :D
Ben pas moi!!!Sniffffff :cri: Pas avant dimanche :triste:
salut atous voila j ai repris le taf apres 3 semaines de conges :cri:
mais j vais pouvoir venir ici plus souvent :C :)) :C
meme si le vent est bon des ojourd hui j pense qu on devrais voir plus de coins d ici 2 jours si il reste comme ca non??
salut les filles ! :D
Nuit du 29 au 30
Vent de nord-ouest
Passes pierres 12 poses:
Sarcelles
Moulin rouge/Déminage RAS
C'est pas la fête...... :T