Yep bien joué patron ;)
Vue imprimable
Yep bien joué patron ;)
slt seb moi je vais coté sud en fond de baie du coté de la maison bleu tu vois ou?
[QUOTE=euch berckois;1639776]slt seb moi je vais coté sud en fond de baie du coté de la maison bleu tu vois ou?[/QUOTE]
Aie :))
[QUOTE=seb80150;1639687]slt chberckois tu été ou cette nuit moi baie nord coté nord juste 3 hutte montée et en tous jpense plus 60 coup tous confondu[/QUOTE]
Ch'cotré a laissé passer ça sur son post de prédilection. .. :/:
Bizarre bizarre.
Il était DTC euch' berckois!!! :)) :)
ce qui veut dirt???
[QUOTE=lamaubèche;1639783]Ch'cotré a laissé passer ça sur son post de prédilection. .. :/:
Bizarre bizarre.
Il était DTC euch' berckois!!! :)[/QUOTE]
Ouais mais .... Bien joué cousin :))
Ech berckois ici c de règle de mettre le "OU" de lieu en majuscule sinon y'a un ptit con qui passe et te colle un DTC (dans ton cul) :))
ok ch'cotré dit vous huttez tous authie nord ?
Sur ce post la majorités oui, mais y'a aussi nos cousins de l'baie d'somme qui passe, mon parrain landais , mon tonton de je sais plus OU dans la somme :)) et plein d'autre encore tout le monde est le bienvenu ichi :C
Non euch berkois moi je chasse au sud et pâture sud
[QUOTE=cotré62;1639799]Sur ce post la majorités oui, mais y'a aussi nos cousins de l'baie d'somme qui passe, mon parrain landais , mon tonton de je sais plus OU dans la somme et plein d'autre encore tout le monde est le bienvenu ichi :C[/QUOTE]Yo min tiot fillot :D pis bonjour a euch berckois je savais même pas que tu existais:))
Tonton le boucher il est a Long ...enfin là il est dans les renclotures a Noyelles avec peut-être une pose OU deux :D
Salut cotre tu pet prete une paire de bon canard et gibier
Yop parrain voilà c ça long !
Pour toi Phane ?dis moi , mais je comprend po la :/:
Yo la clique :C
Y paraît que en a qui bosse ce soir :cri:
T'as les boules là fiu:))
T'inquiètes, n'aura d'autres... Tu bosses sur la côte d'opale s'te nuit?:/:
Séb va avoir la pression!!!!!! Bon courage, j'espère que tu bosses pas ce soir près d'un marais, ou d'une baie.....
Yop les patron,oh ouais que j'ai les boules! J'ai les glandes,les crottes de nez qui pendent :cri:
Nan je suis dans les terres ce soir...
Je crois que je vais avoir une grippe de dernière minute :cri:
Non, non non, boulot!
Ca va, t'entendra pas les rafales et autres coups de canons....
On est qu'en septembre, t'inquiètes dont point, t'en aura d'autres des situations comme ça...;)
Pis t'as eu ton quota début de semaine, nah!:)):)
Pas faux ça, mais ... :cri:
Le premier qui m'envois un SMS cte nuit pour le dire qui n'a ... Je le buque :cri: :))
cotré, je peux te l'envoyer de suite le SMS pour te dire que cette nuit y'n'a!
:)) :fou:
[QUOTE=cotré62;1639874]Pas faux ça, mais ... :cri:
Le premier qui m'envois un SMS cte nuit pour le dire qui n'a ... Je le buque :cri: :))[/QUOTE]
chiche:D
Que des fumiers ché lo :G :))
salut les gars sa sent bon tous ca mais bon comme cotré bosse cette nuit un peut les boules sinon jpense que j orais été faire un tour au hutteau. alors patron ya eu quelqu un cette nuit
Pas de news de Xavier, pas bon signe... on a retrouvé 20 blettes d'eiders, je les ramène dès que possible. Me tâte pour une première sortie de mes rieuses demain?....
ok patron ca roule pour les riri c est pas eux qui vont faire fuir le gibier ca c est sur
nous ca devrait plus tardé non plus les premieres gelees du matin et hop i vont faire leur premieres nuit a l Authie nord
Je pense faire simple avec deux oignes, les deux riris et deux sarcelles. Par contre, pas top les chanteuses de mon pote, les miennes commencent à fatiguer cette semaine...
a bin il en faut un peut quand même du chant moi prend toujours 5 pour l instant pense en prendre plus l hiver
Je pense aussi, j'en mets toujours 4 ou 5, c'est déjà pas mal, on verra ça demain
Tuuutuuute :D
Comme c'est bon d'avoir son boss (chasseur) dans sa poche :D
Ch'cotré sera en baie avant 00h :C
T'as vraiment du bol toi!!! T'as du avoir mon message.... dur dur d'attendre son tour!!!! Tu me laisseras un petit compte rendu demain, on est chaud chaud!!!!!
[QUOTE=cotré62;1639932]Tuuutuuute
Comme c'est bon d'avoir son boss (chasseur) dans sa poche
Ch'cotré sera en baie avant 00h [/QUOTE]
Pfff, même pas drôle:G
S'ront tous passés avant 23h30, naah!!:D
:))
Me vla reparti bosser avec un mont de canards din l'carette... Vont bcp re me regarder bizarre ché gins :))
Yep patron on soucis,abil 22h :D
[QUOTE=Marc62180;1639941]Pfff, même pas drôle
:))[/QUOTE]
Si justement :))
seb attache pas pour toi?
[QUOTE=eriba;1639945]seb attache pas pour toi?[/QUOTE]
SeBBB ? :))
Nan nan nan,l'attache c'est mon histoire :))
Ah les vedettes!!!
[QUOTE=cotré62;1639932]Tuuutuuute :D
Comme c'est bon d'avoir son boss (chasseur) dans sa poche :D
Ch'cotré sera en baie avant 00h :C[/QUOTE]bien negocier chcotré on se tien au jus moi jbosse toutes la nuit. mon pote était baie sud face a ns cette nuit plusieur poses pour lui mai gibier très méfiant ne refuse pas le chant mais pose loin siff sarc et pilet
[QUOTE=seb80150;1639955]bien negocier chcotré on se tien au jus moi jbosse toutes la nuit. mon pote était baie sud face a ns cette nuit plusieur poses pour lui mai gibier très méfiant ne refuse pas le chant mais pose loin siff sarc et pilet[/QUOTE]
Ouaip je le dépanne bcp hors période de chasse et il me le rend pendant la saison ;) donnant/donnant j'ai vraiment pas a me plaindre .
Jte tiens au jus alors tu es au codis?
[QUOTE=cotré62;1639950]SeBBB ? :))
Nan nan nan,l'attache c'est mon histoire :))[/QUOTE]
Ok min cotre je note!! Jpars a 22h aussi vu que c est toi qui attache