bah bebert, y'aura du bricolage à faire aussi bien en oie que en canard au cours du mois de janvier, ne serait ce que les migrateurs à regrets de la neige qui vont de suite remonter ;)
Vue imprimable
bah bebert, y'aura du bricolage à faire aussi bien en oie que en canard au cours du mois de janvier, ne serait ce que les migrateurs à regrets de la neige qui vont de suite remonter ;)
d'ailleurs le temps de mercredi et jeudi pourrait nous amener son lot de surprise :fou:
Bécot min beber :D ;)
On dira erratisme min fiu ;) :)) :))
Cha remonte po avant le 20/02 ces bêtes là :T :D :fou:
On va patienter tous les 2 min beber :D ;) :C :C mais l' attente est toujours récompensée :C ;)
surtout que y a un peu d' activités din chud à voir les obs ;)
Mouéééééééééé je veux du SO :C :C :C :C :C :D
Et surtout plus de froid :D
aloha.
je suis en train de lire un bouquin sur la chasse en baie, de toute façon, la meilleure periode c'est entre le 14 juillet et le 15 aout, puis a partir du 15 mars.
le gars relate ses plsu beaux souvenirs de chasse dans les "renclotures" et en fait ca se limite a des boucheries sur des coincoins le 14 juillet a 5 h du matin alors que les "fusillots" de la baie tiraient depuis minuit...
je deconseille fortement la lecture de cet ouvrage, et si d'aventure on vosu l'a offert a Noel, un conseil revendez le sur ebay!
les references du chef d'oeuvre.
En arpentant la baie de Somme : chasses au marais et à la hutte, Blanquetaque et autres lieux / André Lahure.- Paris : Ed. du Markhor.
Un des plus gros nanars qu'il m' ait été donné de lire sur le sujet... :triste:
Yo ! la baie des mirabelles :D
chcamarade80
Posté le Ce matin 08:59
J 'attends les grises avec impatience
1) ce coup - ci c'est moi qui fais barrage :D :C :C
2) tu n'est pas équipé pour ces oiseaux là :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:D :D :D
Tu pourras pas tout arrêter min ricou :D
Sinon j' ai des belles toulouses comme appelants,tu crois que ça peut marcher :/ :D :)) :))
Merci du conseil DG ;)
aloha ricou :D
logiquement certains d'entre nous vous venir faire quelques brêches dans votre muraille :D :D :D alors flo soit rassuré t'en verras plein :))
Je compte sur toué pour faire une brèche en gironde min nono :C :C :C
Bon t' as le droit d' en attrapper quelques unes :C :D quand même :D
Je veux des noms. hein !!!!!!!!!!!!!!! :)) :))
Si c'est chouchou on m'a dit qu'il s'était dégonflé au 1er voyage :)) :cri: :cri: et puis de toute façon je suis déjà sur sa liste noire .......................... :D
Ch'flo il ne sait toujours pas remis de sa visite :D
et toi je t'attend de pied ferme .........; :D :C
En ce qui concerne la toulouse ,je ne chasse qu'avec ça ;)
Ch'flo il ne sait toujours pas remis de sa visite :D
:D
Ouais c'est surtout Payou et bigounet qui trouvait pu ch' capot de la tonne :/ :D :)) :)) :))
la renonciation de chouchou c'est pour vous détendre :fou: on vous fait croire que ça sera les remplaçants et vous verrez arriver les titulaires :D
Je compte sur toué pour faire une brèche en gironde min nono
Nono fait pas ça ,ne viens pas le vieux il s'entraine tout les jours :D ..........t'es foutu :T
et en plus pour la breche c'est pas bon , je fait barrage plus bas .........a 1h30 plus bas
vous etes mort ,rien ne passe :C :C :)) :)) :)) .Vous allez juste voir celles qui sont déjà entre vous et moi ;) environs 2 a 3 betes
bah tu sais d'une le vieux crabe à tellement de retard qu'il peut toujours s'entrainer :)) :D
et puis en tant que picard, 2/3 bêtes.....c'est énorme :C :))