-
+1 pour les toulouse :C :C :C
je regrette Lucien et Gisele, mon premier couple de sois disant rattrapage ...
ah les bougresses, elles accusaient chacune 4 kilos sur la balance!
j'ai du m'en separer car lucien etait un tantinet agressif a la repro, et ma femme m'a posé un ultimatum... :cri:
elles ont pris leur retraite dans le forez!
maintenant j'ai nicole et raoul, mais nicole a une tendance a taper sur les corlus a perpete :)) :)) :))
enfin, quoi qu'il en soit, j'aimerais bien avoir ma petite pose de cendrée cette année!!!! :C :C :C :C
-
En retard mais bon aniv a min pirate et a ch couloneu du 40. DG tu ferais mieux de publier tes post de retour de hutte. Ca vaudrait son pesant de cacahouetes. Y a plus qu a trouver un editeur. Et un titre. Je propose: '' de bleeding town a l digue craquee, les aventures d un pirate de la baie de somme.'' :C :C :C
-
DG
Posté le Ce matin 09:17
Inscrit le 06/08/2003
Profil Email aloha.
je suis en train de lire un bouquin sur la chasse en baie, de toute façon, la meilleure periode c'est entre le 14 juillet et le 15 aout, puis a partir du 15 mars.
le gars relate ses plsu beaux souvenirs de chasse dans les "renclotures" et en fait ca se limite a des boucheries sur des coincoins le 14 juillet a 5 h du matin alors que les "fusillots" de la baie tiraient depuis minuit...
je deconseille fortement la lecture de cet ouvrage, et si d'aventure on vosu l'a offert a Noel, un conseil revendez le sur ebay!
les references du chef d'oeuvre.
En arpentant la baie de Somme : chasses au marais et à la hutte, Blanquetaque et autres lieux / André Lahure.- Paris : Ed. du Markhor.
Un des plus gros nanars qu'il m' ait été donné de lire sur le sujet...
chalut chez déboyauteux d'baie!
merde DG j'ai offert le même à mon patère, s'il me débouche une bouteille de piquette au prochain repas je saurai pourquoi! :cri:
merde il m'avait l'air intéressant ce bouquin!
-
ça fait beaucoup de merde mais quand même, merde! :/
-
c'est clair :)) :)) :)) :))
-
Merci [B] ;) chmouette[/B]
-
bref un bouquin de merde quoi!!!
salut tt lemonde,, :)
-
et on le commande OU ce fameux bouquin :))
-
-
ben t'es pas à pigeons toi :/ ?avec tout ce qu'il vole :))
-
j'ai ma CB qui me demange,, pour chés blettes ed'ramiers :C :C
-
je travaille mooossieur,,,,par contre c'est libre cet aprem,,,si tu veux je te file les clefs :)) :))
-
elles sont bellotes ché blettes :C
-
prends des oies tant que tu y es :D
-