Boujou :)
et moué je m'occupe de ch'will :C :D :))
Vue imprimable
Boujou :)
et moué je m'occupe de ch'will :C :D :))
ouais min patou, c'est le moment de mettre ton assurance vie au profit...de ta fillote :)) :D
Hop hop vla payou et bigounet :D
Bécot :D
On compte sur toué min nono :D
no, tu vas me faire le plaisir d'atomiser tous ces gugusses effeminés :)) :)) :))
au fait je pose la question juste comme ca...
camille t'accompagne dans le chud ? ;) ;) ;)
j'en ai bien l'intention dav ;) mais j'ai peur d'être distrait par la fillote :)) :))
et bien comme ça....t'as eu la réponse avant de poser la question :))
Alors pour le stage a nono pas de souci par contre il est hors de question que tu t'occupes de ma chouchou a moi :))
Elle est comme les abeilles ,elle n'aime pas les fleurs fanées :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
une date vite parce-que ski en cours et vacances en vu avec les petits ;)
tiens toi qui as de l'expérience...sissi à 40 ans on peut le dire :)) !ce soir.......
huttage/pas huttage :/
hutte /pas hutte :/
au chaud/pas au chaud :/
???????????????????????????????????????????????,
JGS 40 Posté le Ce jour 12:03
ben justement faut que j'en discute avec plume pour les dates de remontéee :fou:
bon mail envoyé,,,qué misére,,,arnault tu me rembourseras lamoitié car il est evident que tu m'as poussé au crime!!! :)) :)) :)) :))
seulement si tu as pris des oies :D
t'as pris quoi tcho? :fou:
ha ben nan, je sais que tu en as commandé,,,donc j'irai m'installer à qqes métres de toi qd tu les poseras,, :)) :)) :))
enfin bon c commandé si on veut,, pas de frais de port? puis pas utilisé ma CB,,c quoi s'bordel? :/ :)