les souples,,, ;) + un lot de 6 en 3d mousse ;)
Vue imprimable
les souples,,, ;) + un lot de 6 en 3d mousse ;)
en mail confirmation tu recevras les coordonnées postales pour payer par chèque et RIb pour payer par virement ;)
j'espere qu'ilsfont vite pour livrer,,, :/ :)) :))
Bonjour chés gaziers, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2011 pas encore u l'occasion de le faire, voilà qie est réparé :D
on m'a offert le même bouquin pour noel.... il est dans mes toil.... mon bureau en bonne place. j'ai lu la moitie et pareil déception totale c'est pas bien intéressant...
on reste dans les critique de cadeaux avec chasse à la hutte et au gabion vol 1 et 2
vol 1 passe ton chemin totalement inintéressant et montage piteux j'ai pas vibré du tout
vol 2 mieux, plus intéressant des bonnes interventions, t'apprends rien mais c'est sympa montage et images un cran au dessus, mais son pourri
c'etait la critique de peter :D
bon arnault tu sais ce qu'il te reste à faire??tu vas chez peter,,et tu simules une gastro,, hop aux chiottes tu lis le bouquin gratos,,, en plus comme il a l'air chiant à lire,,,(le livre,, hein :)) )
sinon bonne année à toi aussi pierda :)
kanfois-nath
Posté le Ce jour 12:11
a peu près 3 mois!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
non sa va compte une semaine à l'envoi de ton paiement... ;)
merki bebert,,, :) :) :)
Allez maintenant la critique des blettes. Peter a toi l honneur. Tu en penses quoi des blettes de siffleurs huntissimo.... :)) :)) :)) :cri: Ch no il te reste un couple de cendree a voix correct pourun pret ou une loc d un mois. Mon equipe est un peu legere? Et sinon juste pour savoir c est pour un ami huttqge ou hutte ou au chaud?
j'aurais tendance à te dire pour ton pote....au chaud :cri: :))
pour la loc d'euzon, je viens de trouver ma voie :)) t'es le 2ème à me demander ça aujourd'hui :)) :))
salut la baie pour repondre sur les blettes neoprene on a essayer les rieuse je peux le dire tres efficasse ;) ;) :Cles blettes de l avenir pas lourde ne gele pas la neige ne tient pas dessus et le realisme j ai deja commander :fou: ;)
arnault
Posté le Ce jour 12:04
[B]tiens toi qui as de l'expérience...sissi à 40 ans on peut le dire [/B]
Tu me prend un peu au dépourvu : 40 ans et 1 jour et déjà une question .
je pense que je vais prendre un jocker .J'hésite entre le 50/50 ......euh !!! non !!!!!je vais téléphoner a un ami ..........enfin je crois
CH'FLO tu est là ????????????
Arnault
si tu n'a pas d'info pour les dates(prend 3 semaines ) je pense que entre le 20/01 et le 10/02 tu devrais etre dedans et puis le vieux surcouff y peux bien t'héberger chez sa p'tit fillote :)) :)) :C :C :C :C :C
Alors ca sera accordeon. Chouchou si tu veux je suis dispo pour animer la communion de ton gosse.
alors critique blettes :D :D :D
les blettes siffleurs "huntissimo"........ bellles...... mais jamais fait poser un piafs dedans trop colorées ou je sais pas quoi, même chose pour les pilets à choisir j'opterai pour les même blettes en version femelles...
les poses se font toujours dans mes vieilles blettes noires sur piquet
les blettes oies néoprene, j'ai failli craquer sur internet, mais j'ai fait un repérage chez decathlon et je les trouve trop "petites" par contre les versions ramier sont à tomber :C :C :C
t'es à court de cendrées mouetty? comment cela se fesse? :P
je voulais te louer les tiennes moi :)) :)) :cri: suis un peu juste aussi :T
Chno, entre le 25/01 et le 10/02, disons que j'ai aussi quelques dispos ! ;)
A mouééééééé le findus!!!! :C :C