Un peu juste.....La faute au goupil !!!
Vue imprimable
Un peu juste.....La faute au goupil !!!
ouais je sais.... vraiment désolé je m'en veux :cri: :cri: :cri:
Aloha !! ;)
ça bosse fort les gaziers...pffff ça en fait des pages à lire ! :/
Remarque c'est beaucoup plus intéressant que le bouquin sur Blanquetaque, :T :T on y apprend que la meilleure période au marais c'est le 14/07 à 4h....et si on pouvait le 13 juillet à 21h c'eut été encore mieux !! :/ :fou: :cri: et que les Avrillots à la toile c'était excellent...au mois de mai ! :cri: :cri: :cri:
Ahhh nostalgie quand tu nous tiens... Par contre ils avaient qd mm la chance d'aller affuter les tintins le soir en baie, et rien que pour ça, ça fait regretter cette époque :))
Sinon pour les blettes de palombes en néoprène, c'est vrai que ça démange....Dave il faut qu'on en commande un carton pour la saison prochaine ;) :D :D
dave il est plus branché hyperflap, avec un pigeon ultra light, par contr e35 euros le bout de carton plastifié, ben ils peuvent se le carrer dans l'oignon, je veux bien etre a la pointe du progres, mais pas a la pointe de la connerie.
je trouve qu'il y a une dérive high tech dommageable dans notre chasse.
d'ailleurs j'aime bien pierre damien qui dit que ca pose dans ses blettes a piquets....
evidemment pour les pigeons c'est une autre affaire puisqu'il s'agit d'une chasse de jour.
enfin, entre les cartouches a 3.5 boule/piece et les blettes a 35 euros, sans compter les vetements "outdoor", et les fusils plastifiés, j'en viendrais presque a devenir aussi nostalgique que Lahure et son seize en bois d'arbre et ses becassines du 14 juillet. :)) :))
on est d'accord lapin, mais tu as vu cette année que pour les bleus, des belles blettes ça compte ! ;)
j'ai 2 paires de vieilles waders, on va les découper pour fabriquer des FUD, ça nous occupera pdt l'intersaison, vu qu'on n'a plus le droit de pécher l'anguille à la pelotte ! :/ :/ :P :P
moi je vais m'acheter un appeau en polycarbonate extrudé a rieuse a 130 euros, des waders ultra je sais pas quoi a 450, des chokes a trou trous a 95, des cartouches a 3.5, une veste a 500, des jumelles vertes a 800 des moissons a 1200 un tour de hutte a 3000 un petit defender a 25 000 d'occase....
ben mes blettes a pigeosn c'est des demi coques de chez point vert.
et ton bleu sur ma pompe :)) :)) :))
la classe mec :( :D
et ton bleu sur ma pompe
:)) :)) :)) :)) :))
Tu nous fais une poussée mec ? :/ :triste:
Pense à un pinard de compèt, mes rillettes de cendrée et un ptit civet de biche à la ccy ,tu retrouveras le sourire :C :C
Pour que peu que l'on retrouve un fond de mirabelle, la vie est belle :))
mais ton bleu sur ma pompe c'ets qd meme quelquechose!!! :C :C
je propose un concours de rillettes!!!
rillettes d'oies du ccy vs rillettes de oignes du fifi :C :C
jury:
DG, No Val Kanfoi Chouchou et d'autres bien sur... :C :C :C
et ensuite mirabelle :C :C
ccy
Posté le Ce jour 14:44
je lisais un peu dans mon bureau ce midi ;) et c'est vrai qu'il ne parle que des ouvertures pour le moment pas une brève sur de la migration pis il est difficile la gaillard si y a pas 30 bécassines de tombées c'est un coin tout pourri :))
enfin vivement le "de bleeding town à la digue craquée" qu'on rigole un peu
j'oubliais l'adaptation cinématographique biensur. obligé de faire des siffleurs par dreamworks volant sur saigneville. :)) :))
Moi je veux bien, mais va me falloir de la matière première.....et comme j'ai attendu 19 ans pour tuer la première, on n'est pas pret d'en remanger.....
Surtout que je fréquente des cabanes plus fréquentées par les rats que par les grises.... :)) :fou: :fou: :fou: :cri:
Après je pourrai utiliser quelques rieuses de la maison...... :)) :fou:
ccy Posté le Ce jour 15:05
Moi ,je veux bien amener la bouteille :C :C :C :)) :))
Dave, je veux bien relevé le challenge pis on pourra aussi comparer les rillettes d'oies, j'en fais cette année :C :C
Ne rigole pas Peter, avec David on déconne souvent avec ça, nous avons des envies de films.... que de crises de rire sur l'herbu.
j'ai des vidéos complètes de notre ami se faufilant dans une crique pour approcher un vol de mac bouses posés à gazon avec bien entendu les commentaires ad hoc, je l'ai également en train de faire un triple loops piqué sur la glace de bleeding..... et que dire de cette vidéo du gang des huttiers à mobylette qui luttaient contre les élements pour sortir de la baie un lundi matin.....j'en ai la larme à l'oeil ! :)) :fou: :fou: :fou: