tchot doigt est deffnitivement un bourgeois,,,,ilva pas tarder à revendre ses hutteaux :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
tchot doigt est deffnitivement un bourgeois,,,,ilva pas tarder à revendre ses hutteaux :)) :)) :)) :))
Ben on trouve aussi beaucoup de conneries en lisant les sauvagines (pas autant que maintenant quand même :)) ) des années 60/70, et puis des trucs intéressants aussi, il faut faire le tri comme toujours. L'auteur du bouquin en question y est présent assez souvent :))
salut françois ça va et les pigeons il en traine OU pas :fou:
prendre la ligne lien direct sur imageshack et le mettre entre [url][/url]
[url]lien direct[/url]
Je vois que t'as eu une dure reprise aujourd'hui ch'DG ! :))
Point grin min de gazier à l'hutte on dirai, y sont rassasiés. On peut donc fermer la chasse au 31/01 ! :)) :cri:
merte, plantage de post!
tchulé!
Tu n'as core ti :)) .
jmax Posté le Ce jour 18:18
:)) :)) :)) :)) :))
yoooo fafa,,,nan n'a pu d'pigeons,,, :))
DG:
heureusement qu'il a jamais été en afrique sinon on aurait eu droit aux qualités de coureurs remarquables des boys kényans pour chercher les pintades desailées au bord du point d'eau a la tombée de la nuit
c'est vrai que c'est plein de clichés, surtout que tout le monde sait bien que les boys kenyans sont plutot réputés pour avoir un gros braquemard ;) :fou:
T'as tout barziller kanfois ! :/
:D
ben si c'etait le cas,,le dimanche d'avant,,m'aurait fallu un semi-remorque pour les ramener :)) :)) :)) rhaaaa les fumiers,,, :)) :) :) :)
je t'ai envpoyé un mail val,,, ;)
Je suis toujours sur le cul quand je vois dans les boutiques de chasse, tout le matos qu'il y a pour les pigeons, il y a même plein de truc dont j'ai aucune idée de l'utilité. :))
A TABLE............................ce soir c'est chicons in gratinum.............. :D
[img]http://img510.imageshack.us/img510/7940/p0401111840.jpg[/img]