et bien les nouvelles ne sont pas réjouissante la digue a effectivement lacher l'eau a monter environ de 5km dans les terres sur champagné les 2 tonnes ou je vais sont innondées il y a de la taille en prévision :G :G :G
Vue imprimable
et bien les nouvelles ne sont pas réjouissante la digue a effectivement lacher l'eau a monter environ de 5km dans les terres sur champagné les 2 tonnes ou je vais sont innondées il y a de la taille en prévision :G :G :G
bonsoir pour moi c est pareil je n ai pus acceder a l instalation car trop d eau il va y avoir des degats
As-tu récupéré du courant, ton secteur a durement dérouillé, victimes et dégats, sur noirmoutier, beauvoir, la barre, bouin, un peu de casse et du salé dans les cultures, mais rien par rapport à vous. BON COURAGE!!!
Pas beau vetch ...
:triste:
A la barre de l'eau dans certaine maison et surtout chez les ostreïculteurs des dégats matériels conséquant mais rien de comparable à chez vous.
Si vous avez besoin de matos ou d'un coup de main, je suis dispo les gars.
Bon courage à vous tous.
salut !! bon ben je viens de voir les photos de la tonne que je loue , elle est rempli d'eau et encerclé par l'eau !! :T :T certaines tonnes sont sorti de leur emplacement , dont une qui a fini sur la route , a 400m de son lieu initiale !! la digue de charron a explosé !! :T :cri: pour ma part , on a decider avec le proprio de s'aider entre locataire , pour lui donner la main a remettre tout en ordre dès que possible d'acces !! ;)
quel desastre vu les images au info c une catastrophe :G
mais ce n'est rien par rapport au malheur de beaucoup de gens qui ont tous perdu !! :T :T
si tu as besoins n'hésite pas alain
Hello pierrot..... ;)
au niveau de bouin la digue après le collet a cassé ou pas ????
c est une catastrophe ecologique les poissons de riviere ont morflès l instalation est entierrement a refaire les week end vont etre court
salut fred de quelle installation parle tu celle d'andilly ou triaize
car celle d'andilly j'y suis allé hier matin avec les waders il y a plus à plaindre que nous elle est pleine d'eau mais elle n'a pas bouger il va falloir la vider et refaire l'interieur
je n'ai pas ouvert je ne sais pas comment s'est à l'inetrieur à part le congelo qui est barré de son trou mais toujours là car coincé dans les pares feux le passage est à moitié partis .du boulot en perspective
pas de souci romain merci des infos il va falloir etre solidaire et efficace un pour tous tous pour un but bosser ensemble
SG44 Posté le Ce matin 09:26
Inscrit le 07/08/2003
Hello pierrot.....
au niveau de bouin la digue après le collet a cassé ou pas ????
je ne sais pas seb, je n'ai vu personne de bouin.