du côté de la bergerie, contrôle munition, permis et demande sur le registre appelant.
Le collègue à été reveillé en sursaut à 2h du mat...faut pas être cardiaque!!!
j'ai pas entendu parlé de casse, c'était où? :/
Vue imprimable
du côté de la bergerie, contrôle munition, permis et demande sur le registre appelant.
Le collègue à été reveillé en sursaut à 2h du mat...faut pas être cardiaque!!!
j'ai pas entendu parlé de casse, c'était où? :/
slt pdb, je ne vous le souhaite pas pour la brume :triste: , je devais faire une sortie demain, mais je crois que je vais rester avec madame :C de plus,les vent la aut ne son pas forcement bien placé :T
pas loin de la bergerie Arnaud,toujour au meme endroit d'ailleur :G
t'in, j'ai des moufles a la place des doigts :cri:
les vents la haut :))
pas fort emballé pour au soir , mais ça sera la seule sortie de la semaine alors je vais soigner la bouffe plutot que l'attelage :)) :)) :))
:)) n'oublie pas les "pépito" :cri:
C'est tellement bizarre des fois, la nuit que l'on y croit pas et hop, 50 coups d'in l'baie :C
t'inquiete pas , y a toujours un paquet d'avance :)) :)) au cas ou un semblant d'animation arriverait ;) ; euh , peut etre regarder les dates de péremption , 3 semaines que je n'ai pas mangé :fou: :)) :)) :))
salut les gars descente des cow boy cette nuit sur l avant du crotoy controle des munitions et fouilles des huttes faites gaffes plusieures proces ont été fait :G
parait que l'ONC a fait de l'offensive cette nuit :)) si tes pépitos sont plus bon, offres en leurs :cri:
sur l'avant? :/ ils profitent des mortes eaux pour pas trop se mouiller :))
oui sur l avant arnault j ai un pote qui s est fait controler et il parait que c est de vrai cow boy les mecs :G
à l....x?
contrôle des munitions, du permis je veux bien.mais le registre appelant à avoir sur soi c'est abusé!!!
pour la façon de contrôler, en général ils commencent cow boy pour impressionner et si le gars en face est détendu, ils se calment...enfin c'est toujours mieux si t'as des pépito à offrir!!!
Quel petit malin arnault :)) :)) veux tous savoir le gazier :)) :)) :))
J'ai vu l'ami pascal ce matin il n'y est pas aller ;) ;)
Il est dans la crevette et les coques en ce moment :)) :))
ben il a bien eu raison...moi je me suis laissé tenter par la montée de lune et je ne me laisserais pas retenté avant samedi :) quoique, j'ambitionnes un tiot coup de huttage demain ou vendredi :)
Du brouillard de prevu pas de vent :cri: :cri: :cri: j'y crois pas trop
Retour a du sud ouest samedi ( pas fort) en yous cas D. . . . y pas controlé .........y avait personne ;)
est- ce qu'il y a parmis vous quelqu'un qui a vu le prix du blé a la baisse :G