yep le tdm :)
alors cette nuit tu as pas eu trop froid :/
Vue imprimable
yep le tdm :)
alors cette nuit tu as pas eu trop froid :/
bien jouer fred :C
apres le nombre de zobs que je me cogne au compteur cette saison, merci au pere noël d'avoir levé un peu le barrage des nordistes ces jours-ci :fou: :fou: :))
non j'etais collé a maman j'y vais demain soir je suis gonflé a bloc :))
:)) fred je pensse que tu en conclu la mème chose que moi.....
les girondins sont des fiotes....ils ne savent pas barré :))
yo fred et big avc des jolis temps comme ce soir vous decoucher pas :/ :/
non ledub on a justes laissè pour fred et phil toi que dâle ou alors tu te laves les dents et tu viens nous voir :D :D :)) :)) :))
peut etre qu'il savent pas boire et du coup ils ont du mal de se remettre de noël!!!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :fou: ils sont par cas moins vigilent la tête dans la bassine!!!!! :)) :)) :)) ;)
chaque année on se fait une ou deux cocottes de vanneaux avec les copains pour la fin de saison :fou: ,
mais c'est mal parti :triste:
merci biganons pour laisser des trous dans les filets cette année, car effectivement gros deballage de biganons en novembre :( :fou: :C
ben phil regarde tu peut te concocté un bon repas quand mème : c'est année c'est juste lordre des mots qui change
" lors d'un bon repas arrosé tu peut attrapper un vanneaux devant une petite cocotte"
fred je regardes les infos tu es sur que c'est une sarcelle et un cv que tu as tirè :/ :/
c'est pas 2 maisons aux C4 :/ :/ :cri: :cri: :)) :))
non biganon, j'ai pas de costume de pere noël dans mon armoire!!!!! :fou: :fou: :))
ta pue sortir de chez toi pour allé a la tonne fred :/
ils ont sallé ou quoi? :cri:
sacré dub :))
t'as été gaté par le père noël au moins! :fou: