En effet athos il y a une attache et une partie de savoir faire :fou: :fou: :fou: . Si on a l'occasion on te montrera ça avec aubrac. :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
En effet athos il y a une attache et une partie de savoir faire :fou: :fou: :fou: . Si on a l'occasion on te montrera ça avec aubrac. :)) :)) :)) :))
en tout cas c'est pas michel qui va me montrer, il a perdu un oeil cette nuit :triste: :triste: :triste:
et pan la lunette sur l'arcade :( :(
je récapitule, une arcade à la pose, tirée une ,tuée une :fou: :fou: :fou: :fou:
Pour une fois qu'il y a du bec plat à la 40 :)) :)) :)) :))
il a quand meme dézober cette nuit, ça fait du bien au moral :C :C :C :C
j'y vais demain, je chauffe la place pour Aubrac et Fab :)) :)) :)) :))
je guette aux guignettes cette nuit, calme pas un bruit pas de vent et la lune qui brèche................
PAN!!!!!!!!!!!!!!p'tain c'est michou!fait une pose le miche , doit etre content
RE-PAN, p'tain il a bléssé le michou! ptète deux de posé!
RE-RE-PAN, p'tain il a posé un vol le michou ..........ah le con!!!
je prends les jumelles, le bruit du coup de tube résonne encore sur l'estuaire, michou est déjà dehors!
p'tain le con , il a du poser un vol énorme, il court comme un gamin le long de sa mare, p'tain mais il est vraiment content , il a passé sa clôture et il court encore0, non de dieu il est vraiment mais alors vraiment content il est rendu 300m dans le pré et il court toujours!!!!un vol énorme qu'il a du poser le michou!!!!
il se calme , il rentre , putain j'y pense, l'enfoiré le vol qu'il a du poser pour etre heureux comme ça!!!!
8h30 , j'appelle mimi , salaud , t'as du poser un beau vol nan???
"heu nan-nan!"
"ah bon, ben dis don t'avais l'air heureux c'te nuit mimi?"
"ben juste que j'essayais de rattraper une cane de sifflou"
"p'tain t'en a posé combien?"
"ben une!"
"oh?"
"ben si , premier coup de tube pan ,je tente le tir d'homme , lunette en rideau, recul dans la gueule et arcade en vrac!"
"et alors"
"ben deuxième coup , je tire mais j'y vois plus j'ai l'oeil sous le bras, et troisième coup ben j'y vois toujours pas ,j'ai toujours l'oeil et la lunette collé ensemble!"
"et alors"
"ben content , pas capot, rigole pas nous la 40!"
"ok mimi!"
bisous mon mimi :C :C :C
:)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :))
Ah putain !
Celui-la il faut que tu le cuisines avec un beurre d'ail, heu......... non ,noir pardon :)) :)) :)) :)) :))
Sacré Michou va :))
Ah très très bonne celle là :C :C :C
ils coûtent cher les canards à la 40 ;)
:D
Pour pas donner de coup de doigt quand tu tires......faut se laisser surprendre par le départ du coup......qu'ils disaient! :G :G :G :G :))
Là pour le coup je crois que j'ai toudi oublier de tenir le fusil!!! :)) :D
Bref achever que d'un oeil c'est rien....mais essayaient donc de courir en fermant un oeil ...la nuit...sur le pré a vache! :)) :))
Champion .....le michou!!! :)) :)) :)) :)) :))
Elevage (Appelants et matériel) - Demande d'achat
Échange 1 couple de siffleurs nés en 2010 bagués Aviornis , n.éjointés et vermifugés contre 1 couple de souchets présentant les mêmes critères. Et je recherche 1 couple d'oies cendrées souche sauvage ou [B]petite taille de préférence[/B]. Contact au 06.26.23.60.48
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : 16 lulu Contact : 16 lulu Région : 16100
Etait-il besoin de le préciser???? :D :)) :))
Euh là manuchon c'est la poêle qui se fout du chaudron :/ :/
Pour le coup de boule dans la lunette sur une pose de sifflous t'es pas le dernier nan ??????? :C :C :C :C :C :C
il a pas tout perdu le michel, une canne de siffleur désailée ;)
un oeil en moins, :triste: un vrai pirate :fou: :fou: , lui manque plus que le crochet à la place de la main droite :)) :)) :))
On rigole pas à la 40, les vaches, les clefs dans la hutte, l'oeil collé sur la lunette, putain des vrais pieds nickelés :)) :)) :)) :)) :))
Petite remontée de poste ;) ;) ;)
lulu Posté le 15/01/09 21:11
Inscrit le 24/11/2006
Faut que j'vous raconte une petite nuit d'octobre avec manu
mon vieux sifflou: whiouuuuuu.....whaouuuuuuuuu.......
manu: allez tu m'le donne ton sifflou
lulu: j'peut pas il est trop con ,il va mordre ton lapinou
manu: t'inquiètes lulu j'ai un collier électrique
lulu: Fais pas chier, tu m'as dit qu'il marchait pas :G :G
la mare : whiouuuuu......truttttt..truttttt ....cancacannnnnnnnn........
manu: j'te l'échange contre des pitchs
Lulu: euhhhhhhhh (j'adore les pitchs) p'tain y'a une pose :/ :/
Manu :non de dieu 2 siffleurs.......oh va mouker rouge
Lulu : :/ :/ :/
Manu : on va leur envoyer trois 89 ..........
Lulu : Prêt ............1............2........BRAOOOUUUUMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manu : P'tain lulu j'sens du chaud ......
Lulu : ben j'crois bien qui son mort
Manu : lulu je saignes...............j'ai mal
lulu: m'enmerde pas tu l'auras pas mon sifflou
Manu: enfoiré jme suis niké l'arcade........
Lulu : :)) :)) :)) :)) :)) :))
lulu tu est sur que c'est un couple tes siffleurs? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je crois que j'ai trouvé une équipe de chasseur qui me ressemble ;)
putain, j'adore :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
:D
Ahhh oui ..je m'en rapelle de celle là mon lulu! :)) :))
Aprés je pense qu'il y a quelques bon paragraphes avec le yannos et son nanardouze??? :)) :)) :)) :))
Pourvu que se soit pas la loi des séries qui recommence :T :/ :/ :fou:
Désolé ...mais je viens de donner!! :)) :)) :)) :))
angels24
Posté le Ce jour 14:43
16 lulu
Posté le Ce soir 19:53
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))