g une idèe le yohanne on va l appeler yohanna :C :C :C
Vue imprimable
g une idèe le yohanne on va l appeler yohanna :C :C :C
ah, c'est donc lui qui fait la femme!!!
saindoux ce midi alors? :C
salut les gazier quoi de neuf :fou:
ben pas grand chose a part que kanfoi a sombré du coté obscur de la force aparemment :)) :)) :)) :))
ah bon il la fait :)) :))
il a fait le yoyo avec anna :)) :))
sinon pas mal de cannes qui couve quelque forcoir d ailleur.... et des allongoires qui couve de bonheur cette annee d habitude sont toujour en retard :fou:
Salut chez gaziers, jpasse vous dire un tio bonjour, plus trop le temps d'etre sur le net avec la reprise du taff ;)
salut siffleu ben oui le taf ca prend du temps ta les week end quand meme ;)
ah c'est la saison du rut! :))
yohanne ne se connecte pas d'ailleurs!peut etre a t il mal a l'yohanus :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ouai loool mais le week en ce momment c'est peche et boulot a l'hutte :fou:
[oui tout ca ca prend du temps mais c est du plaisir aussi...... dg le yohanus :cri: :)) :))
slt ché gaziers ;) sauf chutt :G "m'en va m'occupé eud'son pédigré a celui là!"
Yohanna :cri: :cri: mdr, deux jours sur HV et pan! :)) le pauvre :cri:
salut steph oui il est pas epargne ooh c est le bizutage :)) :))
mais il est ou le kanfoi :D
il fait la sieste........ :)) :))
collé................................avec yohanna :cri:
stephbds t la ??
yohanna a du prendre copieux cet aprem :/ :P :)) :))
bsr a tousssssssssssssss :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bun mice ya personee allo lé filles!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
tous devant leur télé alors la !!!!!!! ;) ;) :( :( :( :( :) :) :)
jean luc on est bien ici tkt ;)
y ratisse le jluc :)) :)) :))
salut les picards
bsr loulou ca vaaaaaaaaa
oui ca va impeccable.je vien dallé visité une ptite maison ds le nord avec du terrain,rien que pour faire un parc a canard et surtout mettre toute mes rieuses :)) et toi koi de neuf depuis hier
pa grand chose la routine le taf koi sinon la forme?
tu travail ds quel coin yohanne.tu fais koi ds la vie
je suis regleur sur presse proche de gamache es toi???
je suis commercant a lille.je vois plein de galinette cendrees ici :)) je suis grossiste en piles et batteries,tres bon travail.chutt80 vient manger a lappart mercredi,on va se faire une petite soiree football :) et sinon vs avez bcp de boulot vs la bas en picardie
oé ca va pa de pb nivo taf lilee jy suis alé ya pa longtemps un wek end d ebfer ptite boite dans le centre la bouchrie je crois ba la y avais de la sarcelle!
ds le nord c comme ca.qd on chasse le gibier deau,on est les premiers a tiré le gibiers avant quil migre.ms qd il ny en a pas,il y a tjrs de la sarcelle a tiré a lille :D il y en a tellement ds ton U que tu c meme pas laquelle choisir :D :D
je suis mdr :C :C o faite ta quel age?? moi 27
bientot 31 au mois de mai.commence a etre vieux :))
tkt on n ai jeune dans la tete t marié? d enfants?? :))
tes homo pour me posé autants de questions :D je suis celibataire,pas denfants et je suis trop bien celibataire.c pour ca que je profite dallé autant a la hutte ds le nord et au hable le vendredi.et qd il ny a rien,je tire des sarcelle sur lille :C :C je suis heureux comme ca.et toi
je lol separée ya 4 mois 7ans de vie commune.. recherche l amour mais j arrive pa a vivre a ta facon pe etre un jour!!
il fo profité de la vie.moi jen profite un max.les femmes,la hutte et les petites fiesta sur lille.je meclate a fond. :)) tinkiete pas c un moment a passer pour toi,et ca va aller.
oé pe etre mais sa passe toujours pa si je retrouve une personne ouai sa passera tkt :D :D :D fautrel qu es t en pense? es gest a coté??