ce soir si ça le sera :D au pire on reprend l apero dans la nuit et appelle la radio et une tiote farandole dans les passe-pierres avec tous ché hutteux :)) :))
Vue imprimable
ce soir si ça le sera :D au pire on reprend l apero dans la nuit et appelle la radio et une tiote farandole dans les passe-pierres avec tous ché hutteux :)) :))
J'espère que tu as raison pour ce soir....... ;)
pour l apero c est sur :D le reste on verra :fou: mais pourquoi pas!! mais bon les vents annoncés ces prochains sont bien plus interessants mais la les siffloux britaniques ont tout pour lever :C :C Puis je prefere y aller que d avoir a le regretter ;)
On serre les fesses, on verra bien ;)
j suis d accord avec courte faut mieux y aller que regretter
mais j pari plus pour demain et mercredi :fou:
sinon RAZ j ai vu avec mon beauf mais les dimensions ne vont pas :triste:
Ok axellou pas de soucis ;)
Ca s'est bien passé ta 1ere à bazinghen ?? T'es content ??
ouais premiere sympa vu quelque CV au passee mais RAS la nuit
mais j suis content par rapport a mes coins surtout d une tchiote hybride bavette j en ai encore 3 a tester ils sont pas encore bien plumer et d un cple de siffleur que j ai achete et que j me suis pas fais rouler :fou:
ca devrais pas etre trop mal pour cette saison et pour la concurrence :)) :))
Vous vous êtes fait un petit chariot ?? ;)
ben j me suis trouver une tchiote brouette a 2 roue qui passe ds la voiture pratique et leger
sinon mon beauf c est fais un chariot oui
et puis c cool on a eu un casier a dispo merci Guy et l equipe du vendredi :fou:
Oui ils sont sympas les gars du vendredi ;)
Ils sont arrivés dans cette hutte avec moi, puis ont récupéré ma nuit quand j'ai arrêté ;)
ouais on est tombe sur eux le vendredi la veille de l ouverture au soir
j avais le couz de mon beauf de la somme qui etait monter alors on lui a montrer la hutte
et pour finir il se connaissais vaguement alors on est bien rester un moment a discuter et nous ont payer un petit verre et comme ca j ai encore eu de bon conseils d attache :fou: :C :C
Ils ne sont pas manchots, tu as bien fait d'écouter..... ;)
c clair et puis vu depuis le temps qu ils y hutte il connaisse vraiment les habitude du gibier
bon je remet ça demain soir en famille et re jeudi et re samedi ça devrait pas être mauvais si un peu de canard se met à bouger
bonne nuit les furieux :C :C
salut les huttiers alors du bec plat cette nuit sur le dpm??
salut les gars alors se premier mouvement vous a plu!!! :D
slt pilet tu y ete cette nuit ??
nan jy suis pas allez mes sources m'ont porter linfo une trentaine de pose
ok merci et au moulin rouge ca a tiree ??
sa jpe pas te dire
merci quand meme ca me motive pour ce soir lol on espere un mouvement avec c vent
ouai sa devrai bouger un peu profitons en
oui aller a + une grosse.......... pour toi bye
a toi ossi ;)
Bonjour à tous :D
En consultation avec Ruddy, nous avons plutôt entendu 40/50 poses, essentiellement sur le plateau avec tirs réguliers et quelques belles rafales entre 1h30 et 4h30 ;)
slat raz jvais engeuler mon informateur alor :fou:
il a dormi cette grosse fainiasse !!! :)) :))
Je peux t'assurer que les 40 poses y sont ;) facile.....
après en fonction de ton positionnement tu peux pas tout entendre non plus ;)
hello les killers :fou: effectivement Alex c est meme plus pres des 50 ;) j ai passé la nuit sur le plateau et vu pas mal de coincs en ballade et surtout beaucoup de refus bizzare mais bon le principal c est de savoir que ça commence a debuquer :D :D :C je remets ça ce soir ça devrait aller qu en s ameliorant ;)
il vien dme confirme les 50pose eu non pa tou entendu
sur le matin aussi Raz, non?
iavez quelqu'un a ta hutte courte??
salut pilets je ne sais pas si eddy etait la :/
je ne pense pas il prend jamais son permis avan septembre a moin kil est envoye kelkun :/
ché pon on verra sur le carnet d hutte ce soir!!!!
Oui le plateau a été gâté comme souvent en début de saison sur sh et souchets ;)
Jmax, sur le matin pendant la détache, calme... ;)
ché toudi pour les mêmes!
info du collègue vers l'intérieur belle petite nuit avec 3 belles poses
On s'en fout :)) :))