On appelle ca un suce biloute
Vue imprimable
On appelle ca un suce biloute
[QUOTE=SEBBB62;1639960]Ok min cotre je note!! Jpars a 22h aussi vu que c est toi qui attache[/QUOTE]
Ah bon parce que c'est toi qui attache? :))
Bourvil ed plaine lol :))
Cool, je peux faire la volée du soir jusqu'à minuit alors, de toutes façons après y aura plus rien!!!!
Go to the low fields:D
[QUOTE=eriba;1639963]Cool, je peux faire la volée du soir jusqu'à minuit alors, de toutes façons après y aura plus rien!!!![/QUOTE]
Ouais va y patron , tu verra min loustic a l'œuvre comme ça :))
[QUOTE=Marc62180;1639964]Go to the low fields:D[/QUOTE]
Une grosse!!!! Jte SMS !
Peux pas j'ai du monde à la maison!!! Pis j'préfère éviter de voir çà!!!!
ca roule!;)
@+
Salut cotre ta vu moi sa tourme et sa marche
[QUOTE=cotré62;1639958]Ouaip je le dépanne bcp hors période de chasse et il me le rend pendant la saison ;) donnant/donnant j'ai vraiment pas a me plaindre .
Jte tiens au jus alors tu es au codis?[/QUOTE]ouai la tu voit je decroche et jte repond en meme tps sur ma tablette numerique alors la je pense ke t arriver et que t en train d accrocher t piaf sa tape deja ou koi
Ben rien presque :/:
on te l avait dit qu il y aurait pu de canard apres 23h
:)) :cri:
tjr rien l ancien bizarre sa souffle Ou pas
Yop la clique :C
Nuit sympathique même ça n'est pas forcément rentré en baie .
Avec un refus dans les règles a la volée d'une sacrée boulette de clowns,brrrr jné encore des frissons :C
Pis un truc sympas.... j'ai des voisins magiciens :/: :))
Bizarre bizarre cette affaire.... Sont à 16 depuis l'ouverture..... Bon, va falloir être bon ce soir, on a la pression!!!
[QUOTE=eriba;1640059]Bizarre bizarre cette affaire.... Sont à 16 depuis l'ouverture..... Bon, va falloir être bon ce soir, on a la pression!!![/QUOTE]
mega super même :)) au moins que je sois sourd... Non que nous étions tout les 3 sourds... :/:
16? La? Ben comme y disent les jeunes "mega lol" :))
ola les z'otistes
Ayé dépucelé:C
2 fois en une heure de temps, presque 3 dis donc...Vin diu qu'c'est bon
:D
tout seul comme un grand:))
Bonne journée;)
[QUOTE=Marc62180;1640068]ola les z'otistes
Ayé dépucelé:C
2 fois en une heure de temps, presque 3 dis donc...Vin diu qu'c'est bon
:D
tout seul comme un grand
Bonne journée[/QUOTE]
Bien joué patron, bien géré :D
In va faire une saison sympathique et pleine d'émotions labas je le sent :C
Question/réponse...
Qq'un a t'il vu,entendu,aperçu du chipeaux en baie cte nuit?
slt ch'cotré pourta question moi pas de chipeau ni vue ni entendu
oui il s en est apercu en baie authie sud........entré baie et milieu
slt truteux pour toi le milieu de baie il et de ou a ou ?écluse ou maison bleu?
non non pour moi milieu de baie est au alentour des huttes secteur becker robert
ok ok donc aprés c le fond de baie alors ?
pour moi qui est de la baie ....entre de baie ( epine jusque hutte france ) hutte ( tosaint jusque framery ) milieu de baie et apres pour moi fond de baie ....apres depend comment les gens eux voyent la baie autrement :)
ok je suis entiérement d accord avec toi et que pense tu du fond de baie sinon tu connait quelque hutte ?
je t envoi mon num en mp si tu veut discuter car je doit partir le boulot m appelle :)
oui je connais bien la baie etant natif de fort mahon est jy v encore depuis
[QUOTE=euch berckois;1640081]slt truteux pour toi le milieu de baie il et de ou a ou ?écluse ou maison bleu?[/QUOTE]
Rooo la la alors ça va piquer :cri: triple ! Qui s'y colle? :C
Ça roule pour les réponses , vraiment pas lourd alors... Ça me conforte ...
[QUOTE=eriba;1640059]Bizarre bizarre cette affaire.... Sont à 16 depuis l'ouverture..... Bon, va falloir être bon ce soir, on a la pression!!![/QUOTE]slt les gars moi aussi mega lol a part un coup en l air pour faire fuir les jeunes sur le parking a l ouverture et 1 coup au vol sur 1 cv pas entendu tiré une seul fois cette cabanne la en tous cas sa a l air d etre des bons gazier la dedans lol
[QUOTE=seb80150;1640092]slt les gars moi aussi mega lol a part un coup en l air pour faire fuir les jeunes sur le parking a l ouverture et 1 coup au vol sur 1 cv pas entendu tiré une seul fois cette cabanne la en tous cas sa a l air d etre des bons gazier la dedans lol[/QUOTE]
Idem idem idem .... Ça matin attention c'était mode tonton flingueur ,pffff :cri:
[QUOTE=cotré62;1640091]Rooo la la alors ça va piquer :cri: triple ! Qui s'y colle? :C
Ça roule pour les réponses , vraiment pas lourd alors... Ça me conforte ...[/QUOTE]
Yen a qui n'aime bien!!! Paf paf paf!!! Sortez la vaseline ca va faire mal!!!:))
[QUOTE=euch berckois;1640081]slt truteux pour toi le milieu de baie il et de ou a ou ?écluse ou maison bleu?[/QUOTE]
PRÊT! !!! 1 , 2... [SIZE=6][SIZE=6]DTC DTC DTC[/SIZE][/SIZE]
Ca cartonne!!! :)) :)
3 d'un coup. ..journée sauvée ...pas capot tout di bio!!!
alors patron pas trop la pression pour se soir
yop cotré alor tu monte au soir ou koi
pardon je reformule yop cotré tu montes se soir OU koi
Ça trutte, ça râle, impec, c'est parti!!!
[QUOTE=seb80150;1640163]pardon je reformule yop cotré tu montes se soir OU koi[/QUOTE]
lol nan j'ai peur du grand black a ma place dans mon lit :))
Ptetre la volée dimanche ,sinon lundi ;)
Lamaubeche....bingo :))
méfie toi des chauves aussi ils sont fourbes surtout ceux du 80 :)) .
salut ch'cotré :fou: