répondu kanfois ;)
Vue imprimable
répondu kanfois ;)
miam bebert :C :C :C
moi c ragoût de mouton :C :C :C :C
raaaaah bebert :C
jmax
Posté le Ce jour 18:18
encore un restant de mirabelle................... :)) :)) :)) .
allez bon appetit mes amis............. :C :C :C
vu val,,,, re-repondu aussi ;) :))
bon app aussi bebert :C :)
bonsoir les somaliens :) :)
il est concon le kanfois :D :D :D
becot concon :D :D :D
hopp hopp hop :D
Repos ce soir ....On ira demain ;)
pi on va essayer d'aller faire quelques volées a la bache avant le 31 ;)
becots les tapettes :D :D
moi chè pinpin moutarde se soir :C :C
operaition oies a partir de quand sa remonte .....La panoramique est a mouéééééééééééééééééééééééééé :D :D :D :D
lard fumé , mozzarella , champignons et tomates for me ;) :C :C :C :C
salut les gars, ben apres mes tirades de cet aprem pas tres optimistes, j'etais loin de me douter de ce qui m'attendait a la maison...
ma chienne est rentrée dans mon parc a sauvages et s'est livré a un veritable carnage...
et moi qui croyais a une fouine la derniere fois...
j'ai retrouvé 3 siffleur massacrés y'a pas d'autre mot et les survivants sont dans un triste etat, il fait noir je vosi pas grand chose masi je susi effondré.
par chance si je puis dire, mes colverts et mes oies sont intacts masi en sauvage je suis quasi a neant.
demain elle part a la spa, je ne la garderai pas, elle a le gout du sang et ca passera pas, puisque quand je suis a la masion tout va bien,or des que je m'absente elle devient folle, mon parc est dans un etat, y' des plumes partout ses traces, elle en a emmené en dehors du parc pour les dechiqueter...
c'est ahurissant.
je pensais pas qu'unsoit disant labardor puisse avoir autant de rage, ma femme s'occupe d'elle ce soir sinon c'etait une brenneke.
M c'est horrible, vraiment désolé pour toi, ça fait mal de voir ses oiseaux dans cet état.
Bizarre cet acharnement.