-
ben c pas compliqué, cette chienne est cinglée c pas possible autrement.
enfin, demain elle degage de chez moi, car au final pour moi, il n'y a pas photo, mes appelants c'est plus important qu'un chien....
je vais deja essayer de sauver ce qui reste et on verra pour reprendre la suite.
je suis un peu abattu mais pas decouragé, je repars de presque rien a compter de demain...
-
Désolé pour toi DG.
J'ai eu un peu le même cas avec une braque mais en moindre dégats... :triste:
Garde le moral, ce qui est fait est fait.
La repro arrive et je garde toujours des jeunes, pour les débutants et "accident de parcourt ou vol", à filer.
Dis moi ce qu'il te faut en sh/hyb sh et peut être sif....ce sera avec plaisir.
Je suis du 14, demande à flo ;)
-
salut david , pas grand chose à dire pour te remonter le moral, mais j'ai une femelle de siffleur desailée de cette année , si tu as du grand , c'est avec plaisir que je te l'offre, j'ai pas grand chose !!!
-
:P :P :P dèsolè david :T :T
-
ha ben merde alors,,,vraiment sincerement desolé pour toi DG,,malheureusement c 'est pas moi qui t'aiderait,,je n'ai plus grand chose non plus,,, :/ :/
mais je vois dejà que des mecs comme xav,,,super sympa ,soit-dit en passant,voir debouler et t'aider ,je pense,, ;)
-
desolè pour 0680364385dimanche kanfois je dirait pour koi je suis pas venu par phone dg apel moi a se numero j en aurai a te donnè
-
ça me rappelle des mauvais souvenirs DG, j'ai eu deux fois des chiens errants dans mes parcs qui à chaque fois m'avait bouffé tous mes colverts et tous mes gibiers, c'est vrai que quand tu vois le tableau t'es blazé de chez blazé! :/ sage décision pour ta chienne, c'est vrai qu'il y a pas grand chose à faire, sinon à l'instant même en sauvage j'ai pas assez, par contre aprés la repro si je peux t'aider à reconstituer ton parc ça sera avec plaisir ;)
bon courage en tous cas
-
oupss g merdè mais le numero est bon dg :fou:
-
pfffffffffffffff sincèrement désolé pour toi dg,,,,,,,,,,,,,,,,, je suis sur le cul , je pensais pas qu'un labrador pouvait s'acharner comme sa!!! :triste: :triste: :cri:
-
j'avais mis 3 sarcelles et une oigne a long au petit parc plus un cple d'hyb sarcelles, je vais finir la saison comme ca en essayant de retaper les 3 qui me restent ici, la elles sont souillées car ca a été le rodéo donc j y verrai plus clair demain.
coté siffleur ca va etre chaud..
calou, mon parc est trop petit pour une desailée, je pense pas qu'elle puisse etre bien.
de toute façon, je n'avais pas beaucoup d'oiseaux a cause de la taille de mon parc et aussi parce que j'en attache peu (4 sauvages en baie), mais donc du coup quandil arrive un coup dur comme ca, ben les effectifs prennent cher d'un coup..
ca fait tres mal, mon zaza, j'y tenais enormement... :P
et la en 2 fois c'est zaza, mon vieux pepere de 7 ans qui etait terrible et le jeune qui venait de niroca et qui etait accouplé avec ma femelle mignon blanche...
Kanfoi, je crois qu'on a comme une espece de malediction toi et moi cette année, toi des plateaux foireux, moi une chienne sanguinaire...
je susi triste aussi parce que j'avais longtemps chassé avec une chienne adorable et j'etais tout content a l'idée de rechasser avec un chien, mais la c'est pas gerable...
-
ah dg c est la cata :T desoler pour toi si j ai une bonne occase je pense a toi ;)
-
je susi blasé olive, ton male etait tres prometteur... :P
-
faut que je digere le coup la...
-
désolé pour toi dave :triste: :triste: , t'es tombé sur un mauvais numéro :P
si t'as besoin de bitaclés...hesites pas ;)
-
ya de quoi david ca m est arriver l annee derniere je sais ce que ca fait...si j ai de quoi fin de saison je pense a toi ;)