Degouté pour toi david :( :P :T
Je peux te depanner en sarcelles si tu veux ;)
Vue imprimable
Degouté pour toi david :( :P :T
Je peux te depanner en sarcelles si tu veux ;)
vous etes sympas les gars. ;)
je vais deja m'occuper de ceux qui me restent.
et peut etre essayer de retrouver un cple de oignes.
dav, c'est plus un coup d'essai, ca fait 3 fois qu'elle me fait le coup et a chaque fosi apres des vacances...
et moi comme un con, j'ai des parcs en open space, car mon ancienne chienne n'a jamasi touché a un appelant..
masi c'est mon plaisir de voir mes coincs paturer et mes oies sur la terrasse (meme si ca emmerde un peu ma femme car les macarons de cendrées nourries a l'herbe ca dechire!).
alors s'il faut cloitrer les canards et enfermer le chien qd je suis pas la..
c'est pas la joie de renoncer au plaisir de chasser avec un chien, masi je pense que je prefere les appelants....
dav, + 1000 pour les colverts/sauvages...
je ne fais pas de dinstingo entre ma vieille demi cri noire et zaza, pour moi ce sont 2 oiseaux de valeur equivalente et je serais dans le meme etat ce soir si ma chienne avait eu l'idée e tuer cette cane la en particulier....
alors qu'a l'argus elle vaut pas 10 euros....
mais si je devais lui faire le compte des psoes quej'ai eues grace a elle, je pense qu'elle devance mon feu zaza qui bien que pédé etait pas une tapette...
Désolé pour toi DG :T ,j'ai connu çà à mes débuts....sur du cv uniquement c'est déjà lourd à supporter...alors sur de la sauvagine pouawww çà l'est encore plus :triste: :cri:
DG, il existe des colliers avec lequel ton chien se prends une chataigne des qu'il approche des parcs ou tente de sortir de son enclos.
Je crois que j'ai un copain qui en a un en rab. Veux tu essayer en dernière chance?
Sinon j'ai un couple de oigne pour toi et un couple de sarcelle. Mais je veux une fille de la noire à 10 euros.
aloha la baie,,,,,,,,,,,,,,,,,, aujourd'hui ché credi et c'est l'anniversaire dech'camarade..................bécot su tin crane fiu
............. :D :D ;)
Aloha la baie :D désole dav, ça ressemble clairement a de la vengeance :P ça passera avec le temps :fou:
Sinon pour éviter les citations genre " bourgeois" :)) je me suis décide et grand bien m en a pris puisque je prend ma troisième verlee 2011 et j ai entendu péniblement 10 coups :/ :))
Sinon bon Anniv a ch Flo.... Décidément on va en boire des coups :D
suis dsl pour toi david !
un tres bon anniversaire a mon jouet a mouéééééééééééééééééééééééééééé :D :D
un capricorne !!!!! :C :C
Yoooo les arsouilles de baie :D :D Salam mon nono pis aussi à ton beau père, j'ai nommé le patou :D :D
Désolé Dave pour ce qui t'arrive :T :T
Et un bon anniversaire à min flo :C :C , comme dit nono, va n'avoir des coups à boire :C :C
hop hop !
T'es un dur ti ch'no ! :))
Bon anniversaire min pio Flo ;) .
Hop hop hop :D
Trés bon anniversaire a min flo ;)
Tu m'encourages pour ce soir tiot :cri:
yo !!!! min [B]ch 'flo [/B] :D :D :D
bon anniversaire :C :C ,les capricorne c'est les meilleurs :))
bonjour aussi a tous les autres bien sur ;)
bien arnault,,,,, :)) :)) :)) chui mdr,,,,, :)) :)) :))
et bon anniv ach'flo gros becot fiu!!! :D :D :D
salouté chés gens :)