-
je serais deja mort electrocuté :)) :))
ah!
merci no, tu me redonnes le sourire...
depusi 10 jours j'ai l'impression d'accumuler les emmerdes....
bad karma...
mais la roue tourne, je pensais avoir brisé le signe indien en dezobant a saigneville dimanche mais c'etait une fausse alerte!!! :fou: :fou:
-
c'est pas une mauvaise idée cette histoire de collier pour Dave, dès que tu te mets à ronfler, craaaaackkkk chataigne ! Une pose recraaack pour te réveiller, et puis avant la volée du matin je te balance une raffale d'impulsions pour que tu restes éveillé quelques minutes !!! :)) :))
Je n'ai pas ce genre d'expérience avec un chien, mais celui de mes parents était un fugueur invétéré, il fallait qu'il aille inonder de sa semence toutes les chiennes du quartier, et peut être même d'autres animaux... :/ et bien on en est venu à bout grâce à la clôture électrique (pas de collier à l'époque), il n'a pas fallu plus de 3 chataignes. :fou: L'avantage c'est qu'en plus ça protège des nuisibles, on a trouvé plusieurs fois des grattages de renards qui se sont arrêtés en plein labeur.... :))
On en a parlé David, c'est un ptit investissement mais pour le prix de qq oiseaux tu peux bien protéger ton parc, moi je le ferais à ta place ;)
-
D'ailleurs juste pour info, les quelques décharges qu' il a prises ne l'ont pas tué, il a 17 ans l'animal, c'est un peu notre Jeanne Calmant ! :))
Moralité, la fornication à outrance, ça conserve !! :D :)) :cri: :cri: :cri:
-
c'est marrant, il s'appelle Dick le corniaud en question....
ca me fait penser a qqun.... :)) :))
-
j't'ai tendu un bout de perche là ! ;) :)) :))
Je te jure que c'était une furie ce clebs, super chasseur, intéressé, mais dès qu'une femelle passait ds le coin, on ne le tenait plus...ça ne s'invente pas, Dick !! :))
Aujourd'hui c'est un peu Eddy Barclay, il a les pattes qui dansent la cucarracha, mais je suis sur que devant une ptite femelle il retrouverait de la vigueur, comme Roger quoi ! :)) :))
Il avait vite compris d'où venait l'électricité et avec mon frangin qui est plutôt du genre taquin... on avait mis du ruban bleu de cloture dans la maison autour du panier, il n'osait plus bouger !! une vedette, comme son patron ! ;) :cri: :cri:
-
ben si la femme àDG lui met un collier,,,,c'est un tas de cendre qu'on va retrouver!!! :)) :)) :)) :))
-
Il lui faudrait un collier longue distance, dès qu'une jolie étudiante s'approche et que rythme cardiaque s'emballe paf ! une chataigne ! :))
Ma chienne a aussi tué des appelants dans sa jeunesse aujourd'hui elle peut dormir au milieu sans souci et elle retrouve les appelants sans les mordre. C'est un travail long et il ne faut rien lacher, les conseils donnés sont bons. En attendant, quand il n'y a personne, il faut enfermer quelqu'un sérieusement soit les appelants soit le chien . ;)
-
saloutes la baie chno tour de hutte libre ci sa te dit OU le kanfoinou :fou: Sinon bon Anniversaire a ch Flo ;) :D :C
-
Slt cher voisin! ;)
DG, si tu ne peux pas l'enfermer achète 5m de chaîne ce soir, demain tu la mets au piquet, et samedi clôture électrique contre le parc ! Je peux t'en préter une (clôture) qq semaines tant que les bêtes ne sont pas en pature!
-
merci bien olive,, mais demain matin je bosse,je vais même pas àpigeons,,,, :/ :/
-
Salut Dav,
à lire tes anecdotes j'ai l'impression qu'on a le meme clebs et que t'es dans le caca car dans ce cas, je vais contredire carrément Arnault, c'est même plus la peine de jamais lui faire confiance. Que je sois à la hutte, dans mes parcs, ou que ce soit, jamais Baya ne m'attrapera un seul de mes appelants, meme si des désailés se baladent dans les sauvages la nuit. Sauf si je lui dis par exemple d'attraper une cane dans la pature, dans ce cas elle y va.
Par contre, quand je bricole dans les parcs, et que je ne m'occupe pas d'elle, après avoir ouiné un coup ou deux, je la vois commencer a tourner en rond, à regrouper les oiseaux, puis l'air de rien en coincer un et l'attraper. La dernière fois, elle a fait le tour de la pature une poule dans la gueule......
Rien a y faire, c'est l'ennui qui fait faire les pires conneries aux labs, et y a pire, c'est qu'ils savent taper la ou ça fait mal. OK, y en a des super dressés, qui jamais ne touchent aux appelants et vivent dans les parcs, mais si tu t'es énervé, la chienne a compris que ça te fait grave chier: la prochaine fois, elle recommencera.
Je sais que je peux pas lui faire confiance mais c'est comme ça, j'ai pris un chien, j'ai sans doute foiré quelque peu le dressage, tant pis pour moi, je me suis refusé à la SPA, car elle a ses bons cotés aussi. Sois patient, quand tu auras cerné son pouvoir destructeur, et adapté ta protection, tu seras pénard :fou: :fou:
moi y m'a fallu 2 ans :)) :cri: :cri: :cri:
-
Salut les gaziers !
Les écolos réclament la fermeture au 20/01 :G ! ça me dégoute ! je m'apprétais à ne chasser que l'oie en dernière décade de janvier et 1ere de février. Fais chier là, je me casse à l'hutte remonté ! :G
tchao !
-
dav: on a le même chien décidément, j'espère qu'ils feront jamais de jeune :)) :))
val: changes pas ton programme :G :D :D
-
niroca Posté le Ce jour 17:52
merki olive, je rentre de la volée OU j'en ai pris plein les yeux :C le tout à 15m de moi comme si de rien n'était....aigrettes, chevreuil, faisans :C :C :C :C :C
mais pas le cul d'un canard :cri: :cri: :T en plus je viens d'enquillées 3 verlées en 2011....la 4 ème m'achèverait :))
-
jmax, Baya va etre en chasse d'ici peu. On fait des jeunes? je te laisse la portée :)) :))