et pour kanfois....je sais.....je m'embourgeoise....et je te dirais oui....un peu :)) !
Vue imprimable
et pour kanfois....je sais.....je m'embourgeoise....et je te dirais oui....un peu :)) !
David B
Posté le Ce jour 18:51
jmax
on pourrait en faire un don à la science :)) :)) :))
on en offre à tous les gens qui méritent un chien calme. Ou a DG, manqué il risque plus rien :cri: :cri:
bourgeois! :)
vieux croûton,,,
on dirait,,,
on dirait,,,,on dirait,,,
moi! :T :/ :/ :cri: :cri: :D :D
pas mieux :D :D
je susi en plein dilemme les gars.
en tous cas, c'est reconfortant de venir s'epancher sur ce forum ;)
meme si je dois etre un peu chiant avec mes (mes)aventures personnelles.. :))
dav je crois que tu es dans le vrai, je pense que cette bestiole a un vice ....
alors hier soir apres avoir voulu la tuer, j'ai ensuite pensé qu'il valait mieux m'en separer...
aujourd'hui, je susi pret a cohabiter avec ma meilleure ennemie en y mettant les moyens...
ca m'ennuie car dans l'absolu je susi pour la liberté totale, j'aimerais la voir vivre au mileiu de mes canards en pleine liberté..
ca il va falloir faire une croix dessus..
demain soir un ami d' un ami (merci hv ;) ) me prete un colier anti fugue et je vais baliser le parc.
ensuite je termine de poser mon nouveau grillage et je pense passer a l'electrification totale du parc.
ce qui le protegera aussi des autres nuisibles potentiels.
j'ai du mal a envisager la separation de ce maudit kien...
en attendant je l'ignore et demain elle aura un collier special toute la journée..orné d'un cadavre de sarcelle, j 'ai lu ca sur des forums d'elevage de chien...
avez vous deja entendu parler de ca?
?? tu peux nous mettre le lien, je comprends pas tout
j'ai lu que quand un chien tuait des volailles par exemple, il fallait lui accrocher la depouille d'un animal tué autour du cou accroché a son collier
:/ :/
en parlant de labs super dressés, la fois ou on s'est fait piller nos parcs à la hutte les mecs avaient un lab qui a ramené soigneusement nos piafs un par un sans jamais les serrer! pour etre dressé il était dressé celui la, pas à bon escient mais bon :))
j'ai lu un autre truc
une methode bressanne qui consiste a accrocher un cadavre de volaille tué par le chien a sa queue, en lui faisant mal le laisser comme ca un certain temps et ensuite le liberer...
[url]http://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+9856+forum+7+viewmode+flat+order+ASC+start+0.htm[/url]
[url]http://www.gallinette.net/forum/showthread.php?t=12906[/url]
et une museliere.?
Dav, arrete d'aller sur les forums d'éleveurs de chiens c'est glaugue :)) :)) :))
j'espere pour toi que le collier électrique tombera pas en panne! Pour la muselière, attention que la chienne ne panique pas et ne fasse pas de conneries. Si tu la mets au piquet, pense a mettre une chaine et pas une laisse. Baya coupe une laisse en nylon en 30 sec, en cuir en 1 minute et une longe à cheval en 3 minutes top chrono! Je l'ai testé, maintenant elle a une laisse en chaine car quand j'ai le malheur de l'attacher 5 minutes pour X raisons et que je m'éloigne, elle tente de couper sa laisse; C'est ma faute, en 4 ans elle a du passer moins de 10 heures en laisse
Si t'es bloqué, je peux te la prendre en pension vendredi si tu as pas de solution ;) en vacances avec une autre débile elle comprendra peut etre? :cri: :))
c'est plus a chien que t'as c'est un castor!!! :fou: :fou: :fou:
je suis comme toi jamais de laisse, encore moins de chaine....
je pense pas t'attacher a un piquet...
je reflechis...
et a mon age c'est difficile