salut papy ;) le blé c'est comme le pétrole ça monte vite et ça redescend très lentement :G :G :G :G :G :G :G :G :triste: :cri:
Vue imprimable
salut papy ;) le blé c'est comme le pétrole ça monte vite et ça redescend très lentement :G :G :G :G :G :G :G :G :triste: :cri:
Les textes ne précisent pas que l'on doit avoir son registre sur soi en action de chasse. Il doit être à présenter lors d'un contrôle au domicile.
Pis de toute façon le registre c'est pour l'influenza aviaire et les migrateurs ne sont pas concernés :G !!! allez oust ...
oui mais le blé je ne l'ai pas vu descendre pire que le pétrole
val Posté le Ce jour 17:36
ok merci de l'info ;)
parce que les collègues contrôlés cette nuit n'ont pas eu à le montrer, mais la question leur à quand même été posé s'il avait un registre pour leur appelant !
dites vous trouvez cela normal qu'un gars qui vend un hutteau sur le net ne veule pas envoyer de photo de ce hutteau :/
je suis parano ou c'est la société qui fonctionne pas comme moi???
je vois pas pourquoi tu aurais le droit de voir ce que tu achètes, tu débloques ou quoi arno?
et pourquoi pas essayer tes chaussures qd tu les achètes pendant que tu y es :/ :/ :/ :/ on crois rêver...
le monde est parfois... :T je suis peut être aussi un peu parano car je me suis déjà fait volé un hutteau (chose que j'aurais jamais cru possible fut une époque :cri: )
au fait peter pan, as tu reçu mon mail? ;)
oui et j'attendais une réponse de mes amis avant de te répondre. ce qui est fait ce soir, donc c'est ok avec plaisir, je te tel qd m....
bonjour aux sommaliens
je vais chasser dans votre baie en face st valerie le vendredi21/11
pourriez vous me dire si je peux passer le canal à tout moment de la journée avec un coef de 50 et une PM à 18h39 (heure à cayeux /mer)...ca serait dommage que je je n'y revienne pas :cri: .
MERCI DE VOTRE AIDE!!! ;)
obs14: déjà le 21/11 (en baie) le coef et de 8,42 et a 19h10 es tu doit etre rentré (dans la hutte) pour 17h02 (a moin que tu arrives aprés la volée du soir? :/ ) donc, a mon avis, tu seras passer bien avant la marée ;)
bon, j'en connais "d'in l'baie" qui on du voir une lègére brume (c'est bien mieux que du brouillard :G ) donc, peut etre que... ;)
merci stephane , tu parle de hauteur d'eau , 50 est le coef
il y a des chance que j'arrive la passée du soir, puis je passer vers 20h?
steph, obs 14 à raison 50 est bien un coefficient de marée valable partout en france et qui représente sur chaque site une hauteur d'eau, en l'occurence chez nous cela correspond comme tu le dis 8.42m de hauteau d'eau ;)
obs 14 suivant ton équipement tu passeras plus ou moins tôt....mais 20h me parait présomptueux
ps tu parles de traverser le canal et là quelqesoit l'heure si tu n'as pas de barque, oublis! :cri:
si il peut passer (au petit phare, bout de la petite jeté (mini en cuissarde, le mieux en waders) mais je ne pense pas que tu puisse juste aprés la volée, mais ce n'est pas trop mon coin par là, il y a deux espères "d'eu ch'coin leu" DG et CCY, ils t'en dirons plus que moi ;)
c'est pour aller a la pédago?