par ce que t es invité toi
Vue imprimable
par ce que t es invité toi
iras tu?
yes !!!!!!!!! :fou:
et t'as plus de forfait ? :G :G :G
bon d accord je t appel demain midi moi je ne serais pas a la saint eloi a moins que je n aille pas au gabion vendredi soir
franck, tu m'en fais un beau foulque :)) :)) :)) ;)
J'espere que je parle du bon, j'voudrais pas me faire péter la gueule :fou:
Si tu as tiré un Ricain, et que tu ne l'as pas retrouvé???, regarde bien il est pendu sur l'église vu que tu chasse sur St Mere :)) . Menteur :)) :)) ;)
salut le 50 bon pas grand chose de neuf a part que sur Graignes le marais avait commencer a blanchir un peu mais aujourd'hui il rebaisse :T sinon une petite info de la part de lgng il n'a plus de PC il est HS pour ceux qui veulent lui parler il reste que le tel @+
salut le 50 :D salut BE :D les boules pour lgng :T :T pour le marais ils font chier :G :G :G :G et je sais pourquoi il le vide :cri: :cri: car apparement ils vont curer le canal taute et vire :G :G :G a cette époque de l'annèe :triste: :triste: :cri: :cri: faut vraiment etre con :cri: :cri: :cri: :cri:
"ils" le vident car nous ne sommes pas encore le 15 décembre, et qu'avant cette date, rien ne les en empeche... ;)
salut doudou ;) je sais pour les portes mais faut pas éxagerer :G :G :G vu l'état du marais c'est triste de laisser les bètes dans la merde :T :T :T :T
ca existe des gillet de sauvetage pour les vaches :D :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
[B]une pose d'une cane de sarcelle, entendue mais pas trouvée[/B]
meme avec les IL :C :C tu l'as pas trouvée :D :D :D
salut les gars du 50, alors un peu de piafs , mais dur a faire poser et surtout a prélever :cri: :)) :))
oui litorne :) :) mais c'est cool déja d'en voir :D :D car mon frangin a vu un gars qui va sur graignes et ca fait 4 semaine qui s'ont rien vu :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j avais pas mes jumelles à vision nocturne... :T :T :cri: :cri:
nous c'est le contraire ca fait 4 semaines qu'ont fait plus de bulles :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))