tu vas pas a reims?
Vue imprimable
tu vas pas a reims?
:)) :)) ah oui !!!! ma réunion jeudi, j'allais oublier! mdr
C PAS TROP LOIN DE CHEZ MOI LOL
wé enfin... Lille Reims.. ils font chier :cri: .
tu prend le tgv est
non car je pars de Lens... donc on fait escale à Paris.... départ 06h20 :cri: :cri: :cri:
et ensuite tu prend la gare de l'est et le train normal ou tgv
Je t'envoi un mail d'ici 5 minutes (le temps de l'écrire ) :))
ok ruddy
c'est envoyé
non hobby pas de buffle pk ta l habitude dans tuer toi !!! jpense pas :fou: :fou: :fou:
boisoir a ruddy qui l'air d'etre un grand chasseur,pas comme pret du parking!!!! en tout k vs ne savait pas se qui se passe derriere les epinnes ,en tout ca bien des huttes de l'autre coter ne nous arrive pas a la cheville la preuve encore cette nuit :fou: effectivementbeau ptit paquet a 11h et a 7h!
[B]signer lesun ptit chasseur du parking[/B].
tire pas ton nez ptibaq c'était pour rire et puis un buffle je pourrais même pas le mettre dans mon coffre de voiture...lol.... :)) :))
sucesptible :/ :/ :/ :/ :)) :))
je ne tire pas mon nez hobby je c rire t inquiete :) mes observation sont vrai je marque pas sa pour me faire voir au contraire jsuis premier a rendre service ou donner un conseil qd je pe si je marque que j ai heu 1pose ou 5 pose c vrai jsuis pas la pour gonfler les tableau sa serai bien malheureux c clair que l on peu pas tuer a chaque foi sinon sa serai un moratoire de 10 ans pour toute les espece :) :) :)