-
athos 17 Posté le Ce soir 19:54
Inscrit le 02/09/2007
lulu tu est sur que c'est un couple tes siffleurs?
Oui mon athos j'ai attendu qu'ils soient bien en couleur pour pas me gourer :)) :))
A les amis je recherche 1 couple de souchets .Echange possible contre 1 couple de siffleurs.
Et je recherche aussi 1 couple d'oies cendrées ;) ;)
Mais pas des toulouses...hein les potos :C :C :C
-
Petit tour demain soir sur le pré à boeufs pour baigner mes titi ;) ;)
Athos fais pas l'intéressant demain :/ :/
J'veux passer une nuit tranquille hein !!!! :C :C :C :C
-
si le lulu du 1-6 avait suivi un peu ... j'avais 1 beau couple de grise ... trop tard :fou:
-
T'as tjrs une femelle à la maison ..... ;) ;) ;)
-
ah voui ... lol ... mais elle a pas fait sa migration prénuptiale :D
-
mais je pense qu'elle va remplacer celle qui est at home .... question voix ... ca devrait qu'être mieux :))
-
celle qui vien de chez bib ?
-
-
dehors les soubaisiens :)) :)) :)) :))
-
-
de retour du dpm , ben pas folichon cette nuit :triste: :triste: :triste: mais bon tiré mon épingle du jeu ;) ;)
pas demandé à mimi s'il avait fait comme willy l'autre jour à la 40...............pose 3 sh , envoie les 2 mèches du boum-boum, une heure après il faisait toujours la toupie sur la chaise tournante :)) :)) :))
lulu: chien galeu :)) :))
yannos: morchou :)) :))
michou: optic 2000 :)) :))
athos: vache sacrée :)) :)) :)) :))
-
lulu , son oie, elle aura double effet, s'en sert comme appelant et pi pour faire comme bernard et bianca , monter sur son dos pour atterrir sur le plan d'eau :)) :)) :))
temps à pilets et sarcelles today mon lulu ;) ;) ;) ;)
lulu : barrico de vinasse :)) :))
michou: général d'optique :)) :))
yannos: mycose vaginale :)) :))
athos: françois pignon :)) :))
willy: real madrid :)) :))
-
je préfere pierre richard :)) :)) :)) :))
je prend ma douche et hop direction le dpm, a ce soir mon LULU, que va t'il m'arriver???????? :fou: :fou: :fou:
la suite au prochain numéro :D :D :D
-
bon je rentre du dpm :T , que dire à part que sur le retour je me suis arreté à la scierie de Nercillac pour commander du bois :fou: :fou: :fou: ( marre de bouffer les guignettes.......)
Sino je lance un athosthon :)) :)) :)) :)) je suis à la recherche d'une chanteuse, vu que la mienne à décider cette nuit de se mettre en gréve sans préavis :triste: :triste: je ne comprend pas pourquoi elle est pourtant loin de la retraite :)) :))
Tréve de plaisanterie, je suis acheteur d'une chanteuse pour mettre en cage!!
Si par hasard il en reste une dans le fond de vos parc, merci d'avance.
Jerome ;)
-
athos 17 Posté le Hier 14:37
Inscrit le 02/09/2007
je préfere pierre richard
je prend ma douche et hop direction le dpm, a ce soir mon LULU, que va t'il m'arriver????????
Ben finalement athos c'est à moi qu'il est arrivé quelque chose :cri: :cri: :cri:
Petit tour ce matin dans la cuisine , et en fermant la porte ........la poignée me reste dans les mains :G :G :)) :)) :)) :)) :))
Obligé de bricoler la serrure pendant 5 " pour retourner dans la salle de tir :cri: :cri: