-
fautrel ca fais 8ans que j v.si elle me plait pas,ca ferai lgtp que je laurai quitter.jai fais de tres bo carton ds cette marre et je bricole assez regulierement.moi et mon pere on a fais plusieurs fois des oies,plus beau tableau 21,et gest elle est bonne lété,ms a partir de lautomne elle est moyen.et lhiver on tire plus et fournier aussi.donc voila.je v me coucher ma poule,bonne nuit :))
-
bonne nuit loulou bone soiré tkt je t entendu deja tiré a bientot l ami :)
-
ggggggoooooooddddddd mmmmmoooorrrrrrrnnnnnnniiiiiiinnnnnngggg!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
yep yep!!! n'oubliez pas vos kway les gaziers !!! et surtout toi arnaultttttttt , il pleut il mouille ................!!! :)) :)) :))
-
[url]http://www.deezer.com/track/1904019[/url] :C
-
merci bebert mais aujourd'hui c'est bureau :fou:
par contre les jours suivants... :cri:
-
et puis j'ai renoncé au k way avec le vent je vois plus OU je vais :))
-
niroca Posté le Hier 20:13
Inscrit le 26/02/2006
mais il est ou le kanfoi
[B]kanfoi[/B], bon ça c fait! :)) :)) :)) :))
bjour lesbiloutes! :D :D :D :D
-
ha zut g oubliè pour niroca DTC :D :D :D :D
-
alors l'viu, comment ça va bien ;)
-
super bien el'gros! :D :D :D
dimanche macherie mapayè un blouson cuirmotoland :C :C :C :C :C :C
-
-
tindebarred'espace,,, doit y avoir un steackhache de collèdessous,,,, :)) :)) :))
-
pour paraitre jeune :))
non pas encore ;)
-
ça va y memoule pas trople ventre :cri: :cri:
et cematin g vu mosssieur riri nikè madame!!! :C :C :C :C :C
-
voyeur :T
décidément depuis hier Hv te découvre sous un jour nouveau... :))
-
attend, mdr , c pasfinit,al'instant,un couple deoigne ,,,, pannnnnnnnnnn :C :C :C :C :C la bague blangue blanche,,tu sais celle qui rale tt le temp,,, qu'on appelle nath,,,, :D :D :D :D :D
-
pffff memepasy merappellechutt,,,, :cri: :cri: :cri:
bjour BB :D
-
Salut kanfois :fou: :fou: j'ai voulu t'appeler hier mais j'avais plus de forfait :G et quand tu m'a appelé j'était sous la douche :D je tapel ce midi a 13h ca te vas ? ;)
-
ok DG en 2003 c'était le maubèche en force :)) ;) c'était pour plaisanter steph et aussi rappeler de bon souvenirs ;)
-
nannnnnnnnnnnn pas a 13h t fou? :cri: :cri: :cri:
pi ma sieste alors? :))
-
je te fonerai cesoir,,,, ;) ;)
halalala ces djeun's ,tjrs fauchè! :D :D :D :D
-
bon je peux te foner arnanult au taf là?
-
merde c qui arnanult? :D :D :D
-
ce soir ok ;) mais après 20h30 c'est piscine ce soir :C :C
-
BON OK chutt,,,madame riri grossi hein,,, ;)
-
cool :C :C :C :C allé madame riri courage :)) :)) ce weekend end j'ai eu le premier œuf de mémère cendrés ca fait plaisir :C
-
je v avoir besoin de cendrèes,,,,,he he he
-
bien le bonjour ch'ez sommaliens :D :D
-
salut toi ty manchal :D :D :D
-
ca va kanfoi ca bosse de ce temps là :/ :/
-
ça serait bien volontié francois mais on a perdu notre jar pendant l'année et le jar que l'on a récupéré (celui qui se débattait dans tous les sens ) il s'avère que c'est peut être une femelle donc pas évident d'avoir des jeunes avec deux femelles :cri: :cri: :))
-
pffff temp gris, temp de merde,,,,, :cri: :cri: :cri: hier super soleil,,,, :C :C
-
Mais il y a toujours possibilité d'en avoir ;) il faut juste que tu me le dise a l'avance ;)
-
mdr chutt80,,,, tu sais pas sexer? :)) :)) :)) :))
-
ouai nous aussi mais aujourd hui ca se tient encore mais la fin de semaine s annonce pluvieuse :P :P
dommage un bon week end de 3 jours enfin pas pour tous :T :T :D
-
BEN po grave francky,, on vendra des gigots a la place des grillades! :)) :))
-
pas terrible sur les oies en effet :)) :)) :)) en plus c'était au mois de novembre qu'il est mort alors on a pris se qui venait :cri: :cri: c'est a dire un pseudo mâle qui chante pas et qui se débat tout le temps :cri: :cri: :)) :)) on nous l'a donné, au moins mémère est pas toute seul :D :D
-
DG un conseil, ne va pas sur le forum des oies tu va déprimer :)) :)) :)) ;)
-
faut le ficeler avant de l'attacher! :))
-
un jar façon rosbeef,,, :)) :)) :)) :)) :)) :))
je l 'ai vu a l'oeuvre,,,c un gros con ce jar! :)) :)) :)) :))
et maintenant cptete meme une grosseconne! :)) :)) :))