oui c'est l'urgence, apres je vais aviser...
Vue imprimable
oui c'est l'urgence, apres je vais aviser...
pilet61 Posté le Ce soir 21:15
toi, je te souhaite vraiment d'avoir un jour un chien de la trempe de la mienne. Tu useras tes mains, tes poings, tes pieds et tes manches à balai qu'elle n'aura toujours pas courbé l'échine.....
Je dirais qu'il a plutôt tout compris ds le dressage d'un chien :fou: :fou: :fou:
nous on a un fox a poil lisse, pour aimer le sang je peux vous dire qu'on fait pas beaucoup mieux, et bien désolé de ne pas être un grand psychologue, mais même sans m'user ni les poings ni les pieds, avec quelques bonnes tatouilles aux bons moments elle a vite compris le rapport de cause à effet, aprés des chiens débiles on en a eu un, il a vécu heureux, mais il a pas failli à sa réputation et il est mort débile...les claques ne faisaient rien, les mots non plus, on l'a fait dresser plusieurs fois (et par des gens plutot reconnus dans leur métier), rien à faire, je ne dis pas qu'il faut s'avouer vaincu mais il y a des fois ou il faut aussi savoir ouvrir les yeux...il y a peut etre autant de chiens fous que de maîtres débiles mais ça existe bel et bien :fou:
je serai plus pour le principe de précaution, un parc inaccessible pour les chiens, c'est peut etre moins esthetique mais c'est plus sûre que de miser sur une éventuelle confiance qui pourrait renaître entre un maître et un animal qui a tout de même l'instinct de prédation
pour la petite histoire, gamin on avait un lapin nain, qui s'entendait fort bien avec mon setter anglais, ils ont joué ensemble pendant 6 ans, et un jour le setter nous l'a ramené raide mort, et il était fier de lui, alors allez comprendre... :cri:
c'est donc la vue de ton petit lapin nain mort qui t'a traumatisé à vie? :cri: :))
BECASSE56
Posté le Ce jour 14:25
comme tu dis,il a trouvé la solution....il l'a embauché en intérim ds sa boîte :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah elle était facile celle là! :)) je m'attendais à mieux... :T :D nan mais ja'icompris ce jour la que n'importe quel chien, même bien dressé, peut péter un plomb pour un quelconque motif et commettre l'irréparable...
pour la petite histoire j'ai même pas cherché à venger mon pilou (le lapin), j'me rattrape sur les macs maintenant! :G
pauv' pilou! :P
Le canardeur33 Posté le Ce soir 22:39
:)), le con ! :cri: :))
plus serieusement, laisser la colère passer et réagir à froid... et ch'uis pas partisan
de la méthode du coup de pied :P ,et à moins que t'es vraiment pas eu de bol, mais y a pas de raison que ton chien soit barré de la tête dave (ou sinon tu t'en serais apercu avant je pense.. ;) )
et ouais, un peu de respect! c'est quand même le seul lapin au monde qui faisait du cheval sur le dos d'une poule à perruque, j'ai même encore une photo! :D
justement le pire n'est pas que le chien soit débile mais au contraire hyper intelligent et sensible, y a quand meme pas plus calé qu'un lab pour se dire "mon enfoiré de maitre m'abandonne? OK, je vais lui démonter ce qu'il aime!" :cri: :cri: :))
face ed bouillard Posté le Ce soir 22:47
en gros, quand t'étais gosse, ton setter jouait avec ton lapin nain grimpé sur le dos d'une poule. Je comprends le traumatisme quand ton setter a bouffé le lapin et que la poule a fini en cocotte :P :P
tu me fais peur david, je me demande si certaines personnes de mon entourage ont déjà eu une reflexion aussi poussée! :/ :cri: :))
David B Posté le Ce soir 22:48
...histoire de "psychologie canine"...5/1 que le pirate aura le dessus ;)
et ouais, les poules à perruque en cage c'est le top, tu vas dans une bonne cabane ,t'en met 10, tu tires toute la nuit, t'es sure que le semaine d'apres sur HV t'en a a 800 euros le couple
bon bah allé, si je suis si traumatisé que ça je vous laisse entre psy, saloute